FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
*Elise*
Design GOD

MessageSujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...)   Mer 22 Sep 2010 - 7:27

J'aime beaucoup!! pareil que les autres pour le fauteuil, la table (même si elle est sympa ça ne va plus avec le reste.) et le tapis.

Par contre pourquoi virer le lampadaire au sous-sol? il est trop beau heart
Revenir en haut Aller en bas
amys2001
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...)   Mer 22 Sep 2010 - 7:53

salut !!!
ben le lampadaire faut que je lui trouve une place sinon au sous sol (mais ca va etre une pièce de hc donc c pas mis de coté !!!) enfin faut dire que le fauteuil prend une place folle d'ailleurs faut que je prenne une photo pour le vendre

pour la table je trouve aussi que la forme ronde s'adapte bien, maintenant faut que je trouve un modele je vais essayer de faire une simu avec une table rectangle aussi !!!

sinon je suis contente on a achete un fatboy buggle up chocolat d'occas pour mettre au sous sol et on l'a recupere hier soir
aujourd'hui on recoit notre salon de jardin (ok c plus la periode mais -50 % ca faut le coup) rolleyes
flo-
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...)   Ven 24 Sep 2010 - 10:15

Bravo pour ce changement top
Comme tu n'as pas de fenêtre côté salon, j'opterais pour une table en verre qui ne bloque pas la lumière qui vient du jardin.
J'aime aussi beaucoup les spots autour de l'escalier top
amys2001
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...)   Ven 24 Sep 2010 - 12:26

flo- a écrit:
Bravo pour ce changement top
Comme tu n'as pas de fenêtre côté salon, j'opterais pour une table en verre qui ne bloque pas la lumière qui vient du jardin.
J'aime aussi beaucoup les spots autour de l'escalier top

Effectivement il ne faut pas bloquer la lumiere, et les chaises actuelles font exactement le contraire.
J'avais imagine des chaises en plexi, ou plus legeres
SI je pars sur une table ronde et en verre, je me disais... ben c'est ce que j'ai maintenant ... sauf que il y a un tressage en dessous

J'ai peur que la table en verre donne encore un cote froid.
J'ai pris en photo ma table et me demande si je peux pas la mixer avec des sieges plus leger et transparent...
vous pensez que c'est jouable ou c carrement pas possible de garder cette table ici
*Elise*
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...)   Ven 24 Sep 2010 - 13:42

tu peux l'enlever l'osier?
amys2001
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...)   Ven 24 Sep 2010 - 14:09

euhhh non, je crois pas qu'on puisse enlever l'osier
qq un a vu en vrai la hikari de fly ?
Marcus
Design Master

Masculin

MessageSujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...)   Ven 24 Sep 2010 - 21:25

Je l'ai aperçue la dernière fois en passant chez Fly. Elle est très belle. C'est comme une Ibiza en plus grand et de forme ovale.
Voir le profil de l'utilisateur http://deco-design.fr-bb.com/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Jay-ko
Design Master

Masculin

MessageSujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...)   Ven 24 Sep 2010 - 21:57

préfère tulip Saarinen ou ikea Docksta...

L'osier peut certainement se virer.
cath
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...)   Sam 25 Sep 2010 - 4:49

Citation :
+1
virage180
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...)   Sam 25 Sep 2010 - 20:10

Superbe rénovation ! top
C'est joli chez vous ! Ensuite, il y a deux-trois détails à changer comme la table et les chaises et cette pièce sera nickel. Bravo.
Marcus
Design Master

Masculin

MessageSujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...)   Sam 25 Sep 2010 - 21:31

Jay-ko a écrit:
préfère tulip Saarinen ou ikea Docksta...

La Tulip Saarinen, même en belle copie, n'est pas du tout le même budget, surtout dans cette taille.

La Doksta Ikea est toute petite, 105 de diamètre. Son équivalent Fly est plutôt l'Ibiza avec 110 cm.

La Hikari est beaucoup plus grande.
Voir le profil de l'utilisateur http://deco-design.fr-bb.com/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
amys2001
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...)   Mer 19 Jan 2011 - 22:42

un petit bonjour, pour vous dire (bonne année ? si si aussi very ^happy ) que je vous suis toujours avec beaucoup d'attention. Nous n'avons pas encore fait beaucoup d'amenagement.
Dernieres modifs, quelques meubles pour notre petit choux

je cherche un tapis je pensais à celui là vu sur le pelican, mais sans le voir en vrai c'est pas facile

sinon, je viens de commander enfin deux appliques pour notre sejour
modele box vii de chez wever et ducré en blanc

c'est un tout petit debut, pour table, chaise, tableau,tapis..
une_oceane
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...)   Jeu 20 Jan 2011 - 0:11

Je l'ai vu ce soir sur un autre site, il m'a tapé à l'oeil mais ce ne sont pas mes couleurs (autres photos).

Dernière édition par une_oceane le Jeu 20 Jan 2011 - 17:52, édité 1 fois
Kaly
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...)   Jeu 20 Jan 2011 - 5:37

c'est SUPER beau !!! j'aime tout dans la chambre du loulou ! heart mignon notamment les fagnions sur le mur wink
ln3105
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...)   Jeu 20 Jan 2011 - 12:00

Sympa la chambre de ton loulou et ce tapis heart
Jay-ko
Design Master

Masculin

MessageSujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...)   Jeu 20 Jan 2011 - 13:25

C'est dommage il est très beau ce tapis.
*Elise*
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...)   Jeu 20 Jan 2011 - 17:42

J'aime beaucoup la chambre de ton loupiot!!! et le tapis est très beau... je vais voir pour moi!
amys2001
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...)   Jeu 20 Jan 2011 - 17:51

pour le tapis, il me tente bien, mais les photos de tapis sont toujours lumineuse et montre de bon gros tapis moelleux.
Une fois en boutique, c'est loin d'etre aussi tentant sad
au debut j'avais pensé à celui ci pour la chambre du p'tit bout et bien en vrai c'est ... pas terrible

sinon le tapis est de la marque esprit home, quelquun connait une boutique qui distibue cette marque histoire de la voir en vrai ?

si je prend le tapis je rajouterais une petite guirlande lumineuse pour aller avec l
ln3105
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...)   Jeu 20 Jan 2011 - 17:55

Sur les photos du dessous, il a l'air pas mal en tout cas... Si mon chéri est partant, je crois que je vais me laisser tenter. J'ai trouvé un code promo de 25% si ça intéresse quelqu'un...
Le gris du dessus est joli aussi mais nous allons faire la chambre du petit en bleu /gris/vert donc celui avec les carrés serait top !!!
L'idée de la guirlande qui rappelle le tapis, j'adore !!!
AxL80
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...)   Jeu 20 Jan 2011 - 18:08

Genial ! c'est exactement ce je veux faire.
Merci pour les photos, ça me conforte dans mon idée. hihi

CF mon post
*Elise*
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...)   Jeu 20 Jan 2011 - 18:11

ln3105 a écrit:
Sur les photos du dessous, il a l'air pas mal en tout cas... Si mon chéri est partant, je crois que je vais me laisser tenter. J'ai trouvé un code promo de 25% si ça intéresse quelqu'un...
Le gris du dessus est joli aussi mais nous allons faire la chambre du petit en bleu /gris/vert donc celui avec les carrés serait top !!!
L'idée de la guirlande qui rappelle le tapis, j'adore !!!

ouaip ça m'intéresse le code promo, merci LN very ^happy
amys2001
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...)   Jeu 20 Jan 2011 - 18:32

on est vraiment content de la couleur de la chambre, on s'en lasse pas , c'est frais vif joyeux mais pas agressif, on peut l'associer à pas mal d'autres couleurs et ca fait pas bébé

les meubles ikea sont tres bien ausstti

pour le code promo c'est celui du site au nom d'oiseau ou un autre ? very ^happy
ln3105
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...)   Jeu 20 Jan 2011 - 18:43

Alors c'est promo25. J'ai essayer sur mon panier tout à l'heure, ça marche donc je pense que c'est bon pour la commande...
Axl, superbe cette simulation !!! Je vais essayer d'aller trouver ton post, en tout cas, j'adore ce mélange gris/bleu/vert. C'est pas trop bébé et par contre c'est super vivant et chaleureux...
AxL80
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...)   Jeu 20 Jan 2011 - 18:46

Pour le Pelican, voyez avec Jo s'ils vont encore faire des happy hours à -30% sur tout le site comme dimanche dernier.
ln3105
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...)   Jeu 20 Jan 2011 - 18:55

En cherchant, je viens de voir que le code est inscrit dans la rubrique solde design 2011... J'en ai cherché un tout à l'heure alors qu'il était sur le site rolleyes
belinha
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...)   Ven 21 Jan 2011 - 9:31

ln3105 a écrit:
En cherchant, je viens de voir que le code est inscrit dans la rubrique solde design 2011... J'en ai cherché un tout à l'heure alors qu'il était sur le site rolleyes

le forum est ton ami very ^happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...)   Aujourd'hui à 12:41

maison de ville (sol, peintures, cuisine,éclairage...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant