FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Qui connait le prix de goudron/enrobé au m² ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nicolas76
Design GOD

MessageSujet: Qui connait le prix de goudron/enrobé au m² ?   Sam 14 Aoû 2010 - 18:07

Tout est dans la question...qui a mis de l'enrobé chez lui ? Si oui la pose au m² s'élève a combien ?

Je rêve de faire mon allée comme ça pour aller au double garage heart heart heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: Qui connait le prix de goudron/enrobé au m² ?   Sam 14 Aoû 2010 - 19:27

je suis intéressée aussi, tout le monde me dit que c'est "très cher", j'ai même entendu "hors de prix" mais alors j'ai aucune idée de ce que ça coute !
nlm23
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: Qui connait le prix de goudron/enrobé au m² ?   Sam 14 Aoû 2010 - 20:42

Il me semble qu'il faut compter aux alentours de 150 €/m²
Voir le profil de l'utilisateur http://famillechantrellemercier.blogspot.com/
nicolas76
Design GOD

MessageSujet: Re: Qui connait le prix de goudron/enrobé au m² ?   Sam 14 Aoû 2010 - 21:51

J'ai pu faire qq recherches sur le net...je tombe sur du 35€ m² pour du noir et 45-50€ pour du rouge...

150€ m²...bah c'est pas la peine ça restera un doux rêve...

J'ai environ 40m² d'allée a goudronnée...dois bien y avoir qq'un içi qui en a fait chez lui...deco design quand même !! lol
nicolas76
Design GOD

MessageSujet: Re: Qui connait le prix de goudron/enrobé au m² ?   Sam 14 Aoû 2010 - 22:06

Vu sur le net...ça semble un peu plus correct...sur des forums de constructions

"Salut X,

Je viens d'avoir mon premier devis qui est à 47,5€TTC/m2 pour une prestation complète: décapage, geotextile, calcaire 0/31,5 pour reprofilage, mise en place d'une grille ophite bleu 8/10 et enrobé à chaud 0/6 (d 2,2 - 100kg/m2), enlèvement gravat. "

Ah ce prix 40m² * 47.50€ = 1900€ c'est honnête pour ma part...bon çan fait un prix c'est sur mais bon vu après la classe de l'entrée avec un portail alu heart heart heart heart heart

nicolas76
Design GOD

MessageSujet: Re: Qui connait le prix de goudron/enrobé au m² ?   Dim 15 Aoû 2010 - 9:03

Dans les pages jaunes, vous chercheriez a quoi pour les entreprise qui font de l'enrobé ? Terrassement ?

Sinon, j'ai la confirmation en moyenne suivant les régions :

"Pour l'enrobés compte dans les 20 euros Ht du M2 hors préparation( sous couche, reglage forme etc...) avec la préparation, ça passe à 45/50 eurosHT le M2."
sigma_me
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: Qui connait le prix de goudron/enrobé au m² ?   Lun 16 Aoû 2010 - 8:02

nlm23 a écrit:
Il me semble qu'il faut compter aux alentours de 150 €/m²

je me souviens qu'on se posait la question aussi et qu'il en était ressorti un prix dans les 100€/m2 alors je suis assez surprise des prix de Nico ...

mais je suis le topic ca nous interesse wink
Voir le profil de l'utilisateur http://forums.wikio.fr/
nicolas76
Design GOD

MessageSujet: Re: Qui connait le prix de goudron/enrobé au m² ?   Lun 16 Aoû 2010 - 8:22

Egalement comme toi...très surpris...j'ai écris a 6 entreprises par mail pour avoir une idée...franchement si ceux sont les prix qu'on m'annonce moi je le fais pour l'été prochain après mon extension de maison dans la foulée. Je vous tiens au courant.
bannock
Design Master

Masculin

MessageSujet: Re: Qui connait le prix de goudron/enrobé au m² ?   Ven 20 Aoû 2010 - 21:38

Il faut que tu contactes une entreprise qui effectue des travaux de V.R.D pour particuliers. L'enrobé de manière générale coûte 150€/T ttc. Cela a une densité de 2.8T/m3. Reste les travaux de terrassement et le matériel de misent oeuvre. Ce qui fait que l'on s'approche aisément des 100€/m² ttc.
Stéroma
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: Qui connait le prix de goudron/enrobé au m² ?   Dim 22 Aoû 2010 - 11:45

150 €/m² c'est le prix pour les routes, pour une allée de garage pas besoin de la même densité, donc prix beaucoup moins élevé !

Moi je trouve ça moche l'enrobé pour une allée de garage... je préfère de beaucoup le béton désactivé qui lui est plus cher sad mais il est beaucoup plus facile d'entretien et plus joli.
Nous aussi on doit faire notre allée (un jour), on optera peut-être quand même pour l'enrobé pour une question de budget sad

468x60-fatboy-aff.gif
Voir le profil de l'utilisateur http://maisonvignoc.over-blog.com
nicolas76
Design GOD

MessageSujet: Re: Qui connait le prix de goudron/enrobé au m² ?   Dim 22 Aoû 2010 - 15:11

tu as des photos du béton desactivé ? Je vois pas ce que c'est ?
Stéroma
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: Qui connait le prix de goudron/enrobé au m² ?   Dim 22 Aoû 2010 - 15:15

Voilà :

468x60-fatboy-aff.gif
Stéroma
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: Qui connait le prix de goudron/enrobé au m² ?   Dim 22 Aoû 2010 - 15:17

468x60-fatboy-aff.gif
nicolas76
Design GOD

MessageSujet: Re: Qui connait le prix de goudron/enrobé au m² ?   Dim 22 Aoû 2010 - 15:34

ok merci c pas mal en effet
bannock
Design Master

Masculin

MessageSujet: Re: Qui connait le prix de goudron/enrobé au m² ?   Dim 22 Aoû 2010 - 18:06

On est bien d'accord que je parlais du prix de la matière première a la tonne. Ensuite tout dépend du point de départ si tout est prêt et qu'il n'y a que le revêtement a faire c'est de mémoire 50€/m².
Le béton désactive ou souvent appelé béton lavé est quand même plus chère et nécessite une grosse préparation. J'ai moi même un préférence pour ce genre de chose. Sinon allée en graviers roulé 4/10 de Loire c'est pas mal aussi.
Stéroma
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: Qui connait le prix de goudron/enrobé au m² ?   Dim 22 Aoû 2010 - 18:43

bannock a écrit:
Sinon allée en graviers roulé 4/10 de Loire c'est pas mal aussi.

Tu as des photos ?
Sur une allée en pente, ça peut le faire ?

468x60-fatboy-aff.gif
nicolas76
Design GOD

MessageSujet: Re: Qui connait le prix de goudron/enrobé au m² ?   Dim 22 Aoû 2010 - 19:14

Encore de béton désactivé

nicolas76
Design GOD

MessageSujet: Re: Qui connait le prix de goudron/enrobé au m² ?   Lun 23 Aoû 2010 - 11:05

J'aime bien ça aussi mais j'imagine pas le prix embarassed on peut en faire des choses sympa en variant les couleurs

Qui connait le prix de goudron/enrobé au m² ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant