eRZed Design Newbie
 Nombre de messages: 16 Age: 26 Localisation: Nantes Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Appartement de Marion et Cédric dans "Scène de ménage" (M6) Ven 19 Nov 2010 - 7:57 | |
| Bonjour à tous, Depuis peux je zap et tombe parfois sur la série "Scène de ménage" sur M6. Une série certe amusante sans révolutionner le genre, mais qui pour moi est doté d'un gros point fort : le choix des couleurs.Suite à mon aménagement récent, et à mon achat de 2 canapés gris bleuté, j'ai craqué sur la déco de l' appartement de Marion et Cédric dans la série de M6. Un appartement aux couleurs bleues, taupes, et des pointes de couleurs par-ci et par-là.Je n'ai pas trouvé beaucoup de photos de l'intérieur de cet appartement où se déroulent les scènes. Si vous pouviez m'aider à remplir ce topic de photos pour m'inspirer je serai très ravie. Merci d'avance !  |
|
Stéroma V.I.P

Nombre de messages: 56785 Age: 41 Localisation: A l'Ouest ! Date d'inscription: 17/05/2007
 | |
une_oceane V.I.P

Nombre de messages: 10639 Age: 28 Localisation: chez nous Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Appartement de Marion et Cédric dans "Scène de ménage" (M6) Ven 19 Nov 2010 - 11:40 | |
| |
|