FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
belinha
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   Dim 22 Sep 2013 - 12:30

oui!
après il reste la crédence en verre transparent smile
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   Dim 22 Sep 2013 - 12:41

http://www.casanaute.com/photo/D%C3%A9tail-de-la-cr%C3%A9dence-1/3487945/1470

je ne peux pas citer aujourd'hui ni coller d'image....
Etoile
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   Dim 22 Sep 2013 - 12:49

Mouais, je trouve que ça fait toujours une sorte de reflet un peu vert.

Au bout de 2ans de toute façon, si ça s'est pas abimé pour le moment, je pense pas que ça se dégrade particulièrement plus tard.
rvalou2002
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   Dim 22 Sep 2013 - 12:51

Je trouve ça très beau comme ça.
Au pire, le jour où c'est un peu abîmé, tu peux repeindre !
belinha
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   Dim 22 Sep 2013 - 12:55

wink
vali
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   Jeu 31 Oct 2013 - 17:03

Etoile, je viens d'essayer ton canapé. Etonnamment, c'est vrai qu'il est plutôt confortable !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Etoile
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   Jeu 31 Oct 2013 - 17:10

vali a écrit:
Etoile, je viens d'essayer ton canapé. Etonnamment, c'est vrai qu'il est plutôt confortable !
very ^happy 

Bon, par contre on a un problème avec, les coutures lâchent au fur et à mesure. Il nous a été remplacé une fois déjà, ça fait pareil avec le deuxième.
Du coup on est en conflit avec le magasin qui nous l'a vendu, on va probablement devoir faire un procès :/
rvalou2002
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   Jeu 31 Oct 2013 - 17:11

oh mince... la qualité est mauvaise alors ?
Etoile
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   Jeu 31 Oct 2013 - 17:15

On sait pas à quoi c'est du. Peut-être que c'est le tissu qui ne va pas avec? Celui d'expo au magasin n'avait pas l'air d'avoir ce problème (dans un autre tissu), les vendeurs nous disent qu'on est les seuls à avoir ce problème… Le seul témoignage sur internet sur ce canap signale le même problème…

Pour un canapé à ce prix là, c'est quand même pas acceptable. Eux nous disent que c'est un défaut mineur ne rendant pas le canapé impropre à son usage. Peut-être, mais si on avait juste voulu un canapé, on l'aurait acheté chez Ikea...
rvalou2002
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   Jeu 31 Oct 2013 - 17:17

Oui c'est inadmissible comme réponse ! J'espère que ça se résoudra en votre faveur car il n'est pas normal que 2 canapés aient le même problème !
Etoile
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   Jeu 31 Oct 2013 - 17:41

Ils nous proposent de nous envoyer un couturier pour réparer les coutures. Nous on souhaiterait juste un remboursement, parce qu'on en a un peu marre, du temps passé à chaque fois, et puis d'autres lâcheront encore de la même façon…

Ils ont commencé à nous menacer qu'on était procéduriers, qu'on faisait ça juste parce que le canapé nous plaisait finalement pas, qu'on risquait de leur devoir de gros dommages et intérêts si on allait en justice parce que c'était pas justifié, etc… :/
rvalou2002
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   Jeu 31 Oct 2013 - 17:43

Si tu as une protection juridique, utilise là, ils sont de bons conseils et ça calme ce genre de réaction !
Etoile
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   Jeu 31 Oct 2013 - 17:49

Non, on n'en a pas, on a carrément pris une avocate!

Elle leur a envoyé une LRAR en milieu de semaine, si pas de réponse, ça serait tribunal d'instance. Ca fait chier, parce que ça va nous couter des sous, sans certitude de gagner (je me méfie toujours de la "justice" où la façon de présenter les choses compte plus que le fond), mais en même temps, on va pas rester avec un canapé à 4500euros qui casse au fur et à mesure...
rvalou2002
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   Jeu 31 Oct 2013 - 17:59

4500 euros ... oui il devrait être plus que solide pour ce prix !
vali
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   Jeu 31 Oct 2013 - 19:40

Mince !
Le vendeur est de mauvaise foi, il me semble normal de demander le remboursement d'un produit qui fait défaut…
Bon courage !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nath47
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   Jeu 31 Oct 2013 - 20:07

pas cool cette histoire pale pale 
claudia-0
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   Ven 1 Nov 2013 - 16:26

Il y a de quoi être écœurée et en colère !
flo-
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   Ven 1 Nov 2013 - 18:32

pale pale  j'espère que vous allez trouver une solution avec le vendeur, à ce prix là, pas d'excuse, le canapé doit être parfait angry
Diabolo
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   Ven 1 Nov 2013 - 19:40

Tu as certainement une protection juridique avec ta carte bleue, ta banque, ton assurance habitation ou voiture...
Vérifie, sait-on jamais wink 

Et vous avez bien raison de ne rien lâcher, c'est inadmissible de rencontrer ce problème sur un canapé de ce prix et surtout, de ne pas avoir de réponse précise et constructive de la part du vendeur pour y remédier (pas très commerciale sa réaction).
loug84
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   Ven 1 Nov 2013 - 19:58

Les responsables du magasin ne sont vraiment pas réglos ! Chez Ikéa le service après-vente aurait été meilleur je suis sûre.
Je trouve que vous avez raison de faire appel à un avocat. Bon courage !

Dernière édition par loug84 le Sam 2 Nov 2013 - 8:09, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://photo.coroller.com/~marion/photo/
Etoile
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   Sam 2 Nov 2013 - 7:38

Non, pas de protection juridique, on a vérifié partout.

Et effectivement, c'est d'autant plus drôle que le jour où on a réceptionné le 1er canapé (avec le pied cassé), le directeur du magasin nous avait dit "ne vous inquiétez pas, le SAV est très sérieux, c'est Ligne Roset quand même, on n'est pas chez Ikea" rolleyes 
bugman23
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   Sam 2 Nov 2013 - 8:48

Essaye de communiqué directement avec le CM manager de Ligne roset via Facebook par exemple...généralement la mauvaise pub sur les réseaux sociaux ils aiment pas...et tu es souvent vite contacté par la maison mère.

bannock
Design Master

Masculin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   Sam 2 Nov 2013 - 9:29

+1 bug!
belinha
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   Dim 3 Nov 2013 - 10:20

oh les boules! verysad 
nath47
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   Dim 3 Nov 2013 - 10:45

bugman23 a écrit:
Essaye de communiqué directement avec le CM manager de Ligne roset via Facebook par exemple...généralement la mauvaise pub sur les réseaux sociaux ils aiment pas...et tu es souvent vite contacté par la maison mère.

+1 

Pas faux c'est ce que je ferai;) wink 
Etoile
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   Dim 3 Nov 2013 - 10:55

Comme on a engagé une procédure, pour le moment, on ne peut plus faire ce genre d'actions...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant