Nombre de messages: 3025 Age: 55 Localisation: Région parisienne... Date d'inscription: 26/07/2011
Sujet: Un petit moment de bonheur à partager .... Mer 7 Déc 2011 - 8:40
Pour changer de la grisaille de l'actualité et de la météo..... j'ouvre ce post afin que l'on se partage des jolis moments ! ....il se passe AUSSI de belles choses dans le monde !
Mon premier partage c'est cette vidéo ..... bien oui quoi ! le bonheur peut se situer aussi au niveau du ventre !
Nombre de messages: 10639 Age: 28 Localisation: chez nous Date d'inscription: 11/03/2008
Sujet: Re: Un petit moment de bonheur à partager .... Mer 7 Déc 2011 - 18:42
ELYETTE a écrit:
Pour changer de la grisaille de l'actualité et de la météo..... j'ouvre ce post afin que l'on se partage des jolis moments ! ....il se passe AUSSI de belles choses dans le monde !
Mon premier partage c'est cette vidéo ..... bien oui quoi ! le bonheur peut se situer aussi au niveau du ventre !
Nombre de messages: 21931 Localisation: Mars. Date d'inscription: 04/10/2008
Sujet: Re: Un petit moment de bonheur à partager .... Mer 7 Déc 2011 - 18:47
une_oceane a écrit:
ELYETTE a écrit:
Nombre de messages: 56785 Age: 41 Localisation: A l'Ouest ! Date d'inscription: 17/05/2007
Sujet: Re: Un petit moment de bonheur à partager .... Mer 7 Déc 2011 - 18:58
ELYETTE a écrit: