Nombre de messages: 12 Age: 32 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 08/01/2012
Sujet: Conseils deco !! nouvel appart Ven 20 Jan 2012 - 17:36
Bonjour et merci d'avance de votre aide !!
Je viens de changer d'appartement et mon nouveau salon aurait besoin d'un relooking !! LES PHOTOS VIENDRONS TRES VITE !!
Je conserve : => le canapé => le meuble tv => rideaux marron (pas sur les photos)
Les achats a faire :
=> table basse => tapis => console convertible en table a manger. => étagère et/ou meuble de rangement. => ET SURTOUT un tableau avec plusieurs panneaux sur l'un des grand murs blancs.
Besoin de votre aide pour le choix des couleurs des différents meubles tapis etc ... + suggestions pour le positionnement des différents éléments et la deco en générale.
Aurais tu la possibilité de mettre la télé ailleurs? Car je verrais bien la télé contre un mur, le canapé contre le mur d'en face. Ca te permettrait de créer un espace pour un coin repas.(table ronde par exemple)
_________________ Le bonheur est la seule chose qui se double quand on le partage (A.Schweitzer)
Nombre de messages: 56785 Age: 41 Localisation: A l'Ouest ! Date d'inscription: 17/05/2007
Sujet: Re: Conseils deco !! nouvel appart Sam 28 Jan 2012 - 19:50
Woman a écrit:
Aurais tu la possibilité de mettre la télé ailleurs? Car je verrais bien la télé contre un mur, le canapé contre le mur d'en face. Ca te permettrait de créer un espace pour un coin repas.(table ronde par exemple)
Nombre de messages: 12 Age: 32 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 08/01/2012
Sujet: voila le plan Lun 30 Jan 2012 - 18:08
Avis aux amateurs de conseils. Je me pose surtout des questions sur les couleurs de mon futur tapis et de ma table basse !! ? Pour aller avec les murs blancs et les rideaux marrons.
Avis aux amateurs de conseils. Je me pose surtout des questions sur les couleurs de mon futur tapis et de ma table basse !! ? Pour aller avec les murs blancs et les rideaux marrons.
Bonjour et bienvenue !!!
Pour ton tapis tu peux en mettre un dans les tons de tes rideaux, pour faire un rappel ...