FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
une_oceane
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   Jeu 8 Jan 2015 - 23:40

non j'ai juste acheté des petites déco : coussins, panière, mobile et banderole.

Le tour de lit et la gigoteuse viennent de chez nobodinoz commandés sur le site les biscottes et sur le site espagnol de nobodinoz :
http://lesbiscottes.fr/createurs/nobodinoz/

http://www.nobodinoz.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   Ven 16 Jan 2015 - 20:48

Savez-vous où je peux trouver la lampe fatboy pour servir de lampe de chevet pour mon fils ?

(ça y est j'abandonne, je vais l'équiper car marre de me lever deux fois par nuit pour lui ramasser sa tétine, en plus des 5 levées pour celle de son frère ... vous me direz y a plus radicale, enlever la tétine:D , mais il est pas près je pense )

Ou alors ... connaissez vous des lampes de chevet sympa pour enfant ?
*Elise*
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   Ven 16 Jan 2015 - 20:57

J'ai acheté la mienne ici: http://www.ebay.fr/itm/181628379859
une_oceane
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   Mar 27 Jan 2015 - 0:14

Merci Elise !

Pour son anniversaire Robin va avoir ce meuble pour ses livres :

et je voulais savoir si quelqu'un avait ce meuble vendu chez vertbaudet et la redoute car j’hésite entre le blanc et le taupe (gris je n'aurais pas hésité) :

Kaly
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   Mar 27 Jan 2015 - 6:38

confused je viens juste de tomber sur ton post !! mais comment ne l'ai je pas vu avant ?? trop omnubilé par la chambre de choubidou sans doute
je trouve la chambre de mini vous MAGNIFIQUE!! j'adore les associations de couleurs !! shock

des choses ont changés depuis octobre?
le mobile est tres chouette ! il vient de quel site?

hate de voir le reste wink
une_oceane
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   Mar 27 Jan 2015 - 7:35

Kaly, j'ai deux mini-nous à la maison, je suppose que tu parles du second, chambre kaki jaune gris ?  Elle n'a pas trop change, il faut juste que je change les deux expedit blancs de mon grand, que je mettrais dan sa chambre pour ranger ses jouets (et oui 3 mois et déjà plein de jouet, merci pere noel smile )

Le mobile vient d'une créatrice, j'ai mis les liens sous les photos sur alittlemarket, mais c'est un vrai soucis, je n'ai toujours pas trouvé l'anse pour l'accrocher, celle sur la photo n'est pas assez haute.
Stéroma
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   Mar 27 Jan 2015 - 8:45

C'est pour la chambre de Robin l'étagère 9 cases ?

une_oceane
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   Mar 27 Jan 2015 - 10:30

Stéroma a écrit:
C'est pour la chambre de Robin l'étagère 9 cases ?

Oui, les deux expedit 4 cases vont passer chez Bastian qui a plus de place dans sa chambre

Dernière édition par une_oceane le Mar 27 Jan 2015 - 11:19, édité 1 fois
Stéroma
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   Mar 27 Jan 2015 - 10:53

Ses rideaux sont taupes ou gris ?
S'ils sont taupes, l'étagère taupe pourrait aller !

une_oceane
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   Mar 27 Jan 2015 - 11:20

ah non ils sont gris, tu as raison .. je vais pas tenter le diable, je vais prendre la blanche ! very ^happy
Stéroma
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   Mar 27 Jan 2015 - 11:20

une_oceane a écrit:
ah non ils sont gris, tu as raison .. je vais pas tenter le diable, je vais prendre la blanche ! very ^happy

very ^happy

Kaly
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   Mar 27 Jan 2015 - 12:08

je parlais de la chambre du plus petit pour laquelle va ma preference mais celle du grand est chouette aussi wink

je vais aller voir la boutique de la creatrice sur little market, merci du tuyau wink
pr la anse trop juste ya pas moyen de trouver une occas pas chere sur le bon coin et de l'adapter a tt hasard? c'est la creatrice qui t'a fourni une anse trop pitite?

le site "les biscottes" est chouette aussi, j'avais trouvé la gigoteuse "ecaille de poisson" sur un autre site, elle est sur la liste naissance !! heart

une_oceane
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   Mar 27 Jan 2015 - 19:36

Je ne trouvais plus le nom mais ça s'appelle une potence, Kaly. J'ai repris celle du mobile de mon ainé mais ça ne va, elle est beaucoup trop basse. Au pire, je bais bricoler un truc, la creatrice m'a dit que si elel avait su elle m'aurait demander les mesures de celle que j'avais...elle s'adapte à tes besoins et envies !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou   

[une_oceane] Je vous ouvre ma porte ! pag 24: chbe mini-chou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19