FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Azanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azanne
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Azanne   Jeu 2 Aoû 2012 - 15:47

Bonjour tout le monde!

Pour faire court, je suis une étudiante de 18 ans qui vit au Québec very ^happy (Après un parcourt rapide j'ai eu l'impression qu'il y avait surtout des français sur ce forum... Suis-je la seule québécoise?) J'étudie dans le domaine de la danse, j'ai un emploi à temps partiel dans une épicerie, j'aime la lecture, les mangas, mon petit furet, le chocolat et bien d'autres choses. ^^

Ça peut paraître étonnant qu'un personne si jeune (et qui vit encore chez ses parents XD) s'inscrivent à un forum de décoration et de design, je vais donc vous expliquer la raison de a présence ici.

J'ai l'intention de déménager d'ici un an, bien sûr je ne suis certaine de rien, j'ai des économies et mes parents financent mes études donc je pense être capable de m'en sortir avec un budget acceptable, mais si ça ne marche pas je ne le ferai pas. Mais en bref je suis à la recherche d'idées pour les meubles, la déco, l'agencement des couleurs et tout ça. Je compte faire les ventes de garages, les petites annonces et probablement y aller avec des matériaux recyclés pour me bricoler un petit chez moi joli, simple et confortable.

Donc voilà, j'espère avoir du plaisir à échanger avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: Azanne   Jeu 2 Aoû 2012 - 16:05

Bonjour et bienvenue Azanne...nous avons parfois ici la visite de nos cousins du Québec et ta présence n'est pas "bizarre "ou alors nous le sommes tous wink
A très bientôt hi
Revenir en haut Aller en bas

Azanne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1