FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vilain Commetout, mais pas que !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khristine
Design GOD

MessageSujet: Re: Vilain Commetout, mais pas que !   Jeu 27 Sep 2012 - 13:56

Non non pas frais du tout...et même assez chaud chez moi au moment où je t'écris ................. t'es vraiment.......vilain là very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vilain Commetout, mais pas que !   Jeu 27 Sep 2012 - 14:01

Khristine a écrit:
Non non pas frais du tout...et même assez chaud chez moi au moment où je t'écris ................. t'es vraiment.......vilain là very ^happy

...oui... very ^happy ...Vilain Commetout !...et c est booonnnn ! cheers

langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vilain Commetout, mais pas que !   Lun 15 Oct 2012 - 10:06

Mam' a écrit:
Mais c l'eclate ici!!!! J'aime les ambiance legere... Ca me soulage! rolleyes
Merci pour votre accueil mesdames!!!!

...salut,

...et profites en bien...parce que il te sera probablement impossible de te désinscrire...et ne compte surtout pas avoir d information allant dans ce sens...il n y a pas que l'ambiance qui est légère ici...la liberté de chacun , ici,encore, pèse surement moins que , ne serait ce le poids de quelque euros...et est surement inversement proportionnelle à certain ego...
...bienvenue !...Ce site n 'est reconnu uniquement que pour son vecteur publicitaire...ce qui est énorme en notre temps, avouons le quand même !
...Allez , dépêche toi de lire ce message, et d en faire bon usage...je ne lui donne que très peu de temps de vie...: l 'honnêteté ne paie plus de nos jours et semble donner raison aux usurpateurs... langue

ps:...allo ??!!...la CNIL ?... suspect
Woman
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: Vilain Commetout, mais pas que !   Lun 15 Oct 2012 - 10:24

scratch C'est curieux quand même que ce toi qui parles d'égo wink

On t'a répondu que si tu voulais te désinscrire, il fallait le demander à Jo, en lui envoyant un MP.
La liberté de le faire aussi légère soit-elle est entre tes mains.

Contrairement à ce que tu penses, on peut donner son ressenti sur le forum même lorsqu'il est négatif tant qu'il reste poli. Ton message ne sera pas supprimé......bien au contraire.

On pourra ainsi mieux t'apprécier. hug

Banner Design 560x60
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vilain Commetout, mais pas que !   Lun 15 Oct 2012 - 11:39

Woman a écrit:
scratch C'est curieux quand même que ce toi qui parles d'égo wink

On t'a répondu que si tu voulais te désinscrire, il fallait le demander à Jo, en lui envoyant un MP.
La liberté de le faire aussi légère soit-elle est entre tes mains.

Contrairement à ce que tu penses, on peut donner son ressenti sur le forum même lorsqu'il est négatif tant qu'il reste poli. Ton message ne sera pas supprimé......bien au contraire.

On pourra ainsi mieux t'apprécier. hug

"On t'a répondu que si tu voulais te désinscrire, il fallait le demander à Jo, en lui envoyant un MP" :...n'étant pas que idiot et sachant lire et écouter.c est exactement ce que j'ai fait...mon message à été lu, merci !, et...et c est tout !...pas de réponse!...la méthode manquant de courtoisie,j ai procédé comme ci dessus...ce qui me semble juste et opportun.

...quand à mon égo si élégamment mentionné...(...en même temps je ne peux pas avoir que des qualités..) j attends de lire les arguments qui ne manquent surement pas de foisonner dans ton esprit pour justifier ta remarque non dénuée d intérêt... (...finalement je vais finir par me plaire ici.. )

J'avoue ne pas avoir remercier les personnes , dont toi, qui m avaient répondu à ma précédente requête... (...finalement je n ai que peu de qualité quand ont y réfléchie bien...) : MERCI !...voilà...plates excuses pour ce manquement.

".Contrairement à ce que tu penses, on peut donner son ressenti sur le forum même lorsqu'il est négatif tant qu'il reste poli."...:...alors si c est la politesse qui régit le droit et le devoir sur votre forum c 'est plus que formidable ! et vous en etes plus que méritant ...maintenant dite à ce "JO "...de bien vouloir répondre à mon interrogation...ne serait ce que pour respecter mon droit et...par politesse, par exemple...

"On pourra ainsi mieux t'apprécier."...je peux m'en passer, sans fronde aucune !...je ferai l 'effort de ne pas être vexé !...

PS :...je demandai simplement à vouloir être désinscrit de ce site... bounce

Stéroma
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: Vilain Commetout, mais pas que !   Lun 15 Oct 2012 - 11:46

Pourquoi t'y être inscrit alors ?
Avant de s'inscrire à quoique ce soit, on regarde, on se renseigne...

Ou alors j'ai peut-être raté quelque chose, tu t'es pris la tête avec quelqu'un ?
Ou les gens ne s'intéressent peut-être pas assez à toi ?

Woman
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: Vilain Commetout, mais pas que !   Lun 15 Oct 2012 - 11:50

Ok, on va lui demander ne serait-ce pour ne plus polluer le post de Mam, ici.

Mais tu as aussi la possibilité de ne plus venir poster sur le forum. Méthode simple et radicale.

Banner Design 560x60
Stéroma
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: Vilain Commetout, mais pas que !   Lun 15 Oct 2012 - 11:52

Tu as même la possibilité de supprimer les quelques messages que tu as postés.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vilain Commetout, mais pas que !   Lun 15 Oct 2012 - 12:22

Stéroma a écrit:
Pourquoi t'y être inscrit alors ?
Avant de s'inscrire à quoique ce soit, on regarde, on se renseigne...

Ou alors j'ai peut-être raté quelque chose, tu t'es pris la tête avec quelqu'un ?
Ou les gens ne s'intéressent peut-être pas assez à toi ?

very ^happy je te réponds par politesse : non ! non ! rien de tout cà ! smile Je me suis inscrit par curiosité et ...parce que j en avais envie ! very ^happy ...Deux bonnes raisons non ?! LI-BER-TE dans le respect de chacun...ce ne sont pas de vains mots non ?

Tu connais des sites ou il t est impossible de résilier ton inscription ?...moi, je n en connais pas.

...je ne me suis pris la tête avec personne very ^happy ...les gens ne s interessent pas à moi ?... very ^happy ... ,je ne suis pas venu ici dans le but de vendre quelque chose ! ...bon ca tombe bien , je n ai rien a vendre ! langue
Et de plus, je n ai "rencontré" aucune personne désagréable lors des mes échanges ici , bien au contraire

Tu n entres jamais dans un magasin qui semble te plaire ?...même si il te faut laisser ton sac à l'entrée, parce qu il y a un réglement et qu il est juste de le respecter...tu apprécies de pouvoir le récupérer en sortant, non ? very ^happy

Et encore une fois ce que je n apprécie pas , ce n est même pas de ne pas pouvoir me désinscrire...ce n est pas agréable certe, c est un manquement flagrant envers une certaine liberté, et celà aurait ete clairement mentionné lors de mon inscription, je ne me serai jamais inscrits ...mais n aurai pas non eu le droit de porter un jugement négatif.

Ce qui est navrant c' est ce manque de réponse de la part du responsable de ce site...d autant plus navrant , que ma demande a étét lu par cette personne...d autant plus navrant que l accueil avait été tres correct ... scratch

...pourquoi faire simple et juste, qd on peut faire compliqué et tordu...?

Bon, bonne continuation, very ^happy , passons à autre choses !... cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vilain Commetout, mais pas que !   Lun 15 Oct 2012 - 12:28

Woman a écrit:
Ok, on va lui demander ne serait-ce pour ne plus polluer le post de Mam, ici.

Mais tu as aussi la possibilité de ne plus venir poster sur le forum. Méthode simple et radicale.

Merci .

Désolé pour Mam !

...un dernier mot : Ta méthode n est simple , j avoue !...mais elle n est certainement pas radicale et ne réponds surtout pas à ma question initiale : Comment fait on pour se désincrire de ce site , svp ?...

...toi , qd tu jouais à cache -cache...tu fermais les yeux pour ne pas que l on te trouve ?... scratch very ^happy

Merci, dans l espoir que ce petit monsieur me répondra.

Bonne continuation !
Stéroma
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: Vilain Commetout, mais pas que !   Lun 15 Oct 2012 - 12:34

Ce forum est géré par Forumactif... donc si l'on ne peut pas s'y désinscrire sans passer par l'admin, c'est avec eux qu'il faut voir ça je pense.

*Elise*
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: Vilain Commetout, mais pas que !   Lun 15 Oct 2012 - 12:51

Vilain Commetout a écrit:
Mam' a écrit:
Mais c l'eclate ici!!!! J'aime les ambiance legere... Ca me soulage! rolleyes
Merci pour votre accueil mesdames!!!!

...salut,

...et profites en bien...parce que il te sera probablement impossible de te désinscrire...et ne compte surtout pas avoir d information allant dans ce sens...il n y a pas que l'ambiance qui est légère ici...la liberté de chacun , ici,encore, pèse surement moins que , ne serait ce le poids de quelque euros...et est surement inversement proportionnelle à certain ego...
...bienvenue !...Ce site n 'est reconnu uniquement que pour son vecteur publicitaire...ce qui est énorme en notre temps, avouons le quand même !
...Allez , dépêche toi de lire ce message, et d en faire bon usage...je ne lui donne que très peu de temps de vie...: l 'honnêteté ne paie plus de nos jours et semble donner raison aux usurpateurs... langue

ps:...allo ??!!...la CNIL ?... suspect

Tu parles de liberté, mais commence par respecter les gens qui viennent sur ce forum depuis de nombreuses années. Ton commentaire est vindicatif.

Du jour au lendemain tu passes du "je vous aime, vous êtes formidables" à "vous avez un égo surdimensionné et vous êtes des usurpateurs", en plus tu viens sur le post de quelqu'un nouvellement inscrit pour cracher ton venin. Y'a comme un problème avec ton personnage si enjoué (voire trop) un jour et vindicatif le lendemain. Quand on arrive dans une communauté (qu'elle soit fictive (comme internet) ou réelle) on prend le temps de connaitre les gens et se faire connaitre, c'est pas en claquant des doigts que tu vas être le super pote de tout le monde... En plus tu n'as pris part à quasiment aucune discussion sur les intérieurs, le bricolage ou encore les conseils mais uniquement sur ton humeur, tes photos et tes rénov' si c'est pas avoir un gros égo je ne sais pas ce que c'est rolleyes

Pour ma part le pseudo débat est clos, tu veux être désinscris, débrouilles toi avec Forumactif ou Jo et reprend ta liberté ailleurs.

Mam'
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: Vilain Commetout, mais pas que !   Lun 15 Oct 2012 - 13:08

... D'un coup c moins leger en effet! Je ne connais personne et j'evite de rentrer dans le jugement mais "..." ce n'est qd meme pas tres fin de venir ici pour regler tes comptes et oar la meme occasion venir semer le trouble chez les nouveaux inscrits!!!!
Heureusement je suis une femme intelligente! Sisi! Je vous jure mdr!! Et je ne m'attarde pas sur ce genre de chose ;-)
Merci aux autres pour l'acceuil et pour le reste... mais quel reste d'ailleurs???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vilain Commetout, mais pas que !   

Vilain Commetout, mais pas que !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2