FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour à toutes et à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cedric.vanecke
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Ven 16 Nov 2012 - 13:49

Bonjour, je m'appelle Cédric Vanecke et je viens créé un nouveau site sympa pour vos idées cadeau et déco.

www.designperso.com

Remise de 20 % au membre du forum et 5% supplementaire pour ceux qui LIKE la page facebook du site

DesignPerso la Création de votre oeuvre Originale et unique.

Un artiste réalise pour vous une Lithographie, un Tableau, avec vos goûts, vos couleurs, vos textes, vos dimensions.

Nous Réalisons votre oeuvre unique sur mesure afin de vous garantir la parfaite intègration à votre environnement.

Vous êtes obligatoirement satisfait car nous lançons la fabrication avec votre accord.

Faites vous plaisir ou offrez un jolie cadeau unique.

Tableau, Lithographie, Cadre, Poster nos offres vous seduirons.

Contrairement à la majorité des sites votre tableau est réalisé par nos soins et non par un logiciel sur le site.

le traitement des lumières, des couleurs ... est realisé afin de vous garantir le meilleur rendu possible.

Nous travaillons en haute qualité afin de vous réaliser des grands format d'une finesse maximale.

MERCI very ^happy

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1