FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
claudia-0
Design Master

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   Jeu 21 Mar 2013 - 17:46

J'aime bien tes idées smile

Tu sais, c'est dur de se projeter en quelques visites, il faut voir sur place, mesurer, changer d'avis, se demander dans quelle ambiance on a envie de vivre...

Dans combien auras-tu les clefs et devras-tu y habiter tout de suite ?

Un mur noir dans l'entrée ? Pourquoi pas ?
Ensuite, avant les cadres, je chercherais un côté la fois esthétique et fonctionnel wink

Cela dépend de la façon de vivre de chacun : porte-manteaux ? (le Hang it all ?) vide-poches ?miroir ? meuble à chaussures ? tabouret, petite chaise pour se chausser ?

Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   Jeu 21 Mar 2013 - 18:33

J'aime bien l'idée du mur noir et j'aimerai bien voir ce que ça donne en vrai car c'est une idée qui m'a trotté dans la tête à un moment.
*Elise*
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   Jeu 21 Mar 2013 - 18:34

+1 pour le mur noir!
industry
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   Jeu 21 Mar 2013 - 18:37

Mais fait attention, je prendrais un mur plus gris ultra foncé que noir, noir. Autrement dit prendre la peinture une teinte plus pale sur un échelle de couleur que le noir absolu, ( soit vers le bleu ou vers le brun, comme ça quand il sera directement éclairé tu aura soit un reflet plus brun ou plu bleu )

J'ai fait ça pour mon mur gris foncé, on voit mal sur la photo mais le contour des cadres sont noir total, et ce détache quand même du mur vue que celui ci est une teinte plus pale.

http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2013/079/f/f/living_romm_by_nothing_z3n-d5yoprz.jpg

Stéroma
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   Jeu 21 Mar 2013 - 20:54

J'ai fait une simu, mais ça ne donne pas grand chose rolleyes

elise-lola
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   Jeu 21 Mar 2013 - 23:59

Felicitation pour cette acquisition! vous devez etre ravie, et il est tres sympa et lumineux.
Pour ta suspension, ca m'a fait penser a un tutoriel que j'avais vu au detour d'un blog... doit y avoir moyen de faire un rend plus proche de ce que tu souhaites : http://www.ciloubidouille.com/2012/06/15/lampe-a-suspension-de-photos
voaledelait
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   Ven 22 Mar 2013 - 8:39

claudia-0 a écrit:
J'aime bien tes idées smile

Tu sais, c'est dur de se projeter en quelques visites, il faut voir sur place, mesurer, changer d'avis, se demander dans quelle ambiance on a envie de vivre...

Dans combien auras-tu les clefs et devras-tu y habiter tout de suite ?

Un mur noir dans l'entrée ? Pourquoi pas ?
Ensuite, avant les cadres, je chercherais un côté la fois esthétique et fonctionnel wink

Cela dépend de la façon de vivre de chacun : porte-manteaux ? (le Hang it all ?) vide-poches ?miroir ? meuble à chaussures ? tabouret, petite chaise pour se chausser ?

vous me reconfortez dans mon idee, et stero merci pour la simu je trouve ca vraiment pas mal..sachant que plus tard la porte d'entrée sera repeinte en blanche bien sur ...
Sur le post de rvalou vous avez parlé du luminaire Cancan et je me dis qu'il pourrait bien aller dans l'entrée egalement...

claudia effectivement je veux avant tout que l'entrée soit fonctionnelle ...donc je pensais rajouter une chaise ou un banc, un vide poche bien sur, un meuble, et j'avais en tete le hang it all egalement... le miroir je l'ai deja, c'est celui de mon entrée actuelle il est donc en bois brut! donc pour le moment l'entrée sera noir, blanche avec une touche de bois et le fauteuil sera surement en couleur histoire d'amener du peps... j'ai pensé au tolix mais c'est pas encore sur j'ai peur que ca fasse trop dur comme ambiance...

elise lola merci pour l'idee mais je ne suis pas seduite par le rendu...je crois que j'ai tellement l'original en tete que je ne peux passer a autre chose encore wink

claudia-0
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   Ven 22 Mar 2013 - 10:29

J'adore les Tolix et je trouve que ça va bien avec tous les styles et toutes les ambiances ou presque, je ne suis donc pas objective sur le coup ! smile

Par contre, je ne mettrais pas un fauteuil, c'est plus encombrant, plutôt une chaise ou un tabouret avec une console/bureau à la place du meuble des anciens proprios et pourquoi pas une petite Tolix pour ta princesse ?
Dans un autre style, je verrais bien le tabouret Plopp blanc heart un bon plan à trouver pour le prix...

Le can can blanc irait bien et apporterait une touche raffinée et de beaux jeux de lumière top Sinon, pour une ambiance plus indus, le Unfold de Muuto ?
rvalou2002
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   Ven 22 Mar 2013 - 11:14

Le résultat promet d'être très sympa, hâte de voir ça !
vali
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   Ven 22 Mar 2013 - 12:03

Le style et les couleurs que tu proposes pour le séjour (couleurs douces, romantiques) semble assez différent de celui de l'entrée, mais pourquoi pas, on peut bien changer de style d'une pièce à l'autre. En tout cas, j'aime bien séparément, surtout le mur noir !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
voaledelait
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   Ven 22 Mar 2013 - 13:01

claudia, j'adore le tabouret Plopp blanc heart mais on m'a dit qu'il n'etait pas du tout confortable alors depuis j'avais decidé de laisser tomber! mais effectivement ce sera plus un tabouret qu'un fauteuil pour l'entrée ..

question luminaire je ne suis pas fan du unfold par contre ..

Vali, jaime que le sejour soit tout en douceur vu qu'on y passe beaucoup de temps, c'est quand meme plus reposant, mais pour l'entrée je pensais justement a quelque chose de plus fort ...de toute facon je pense que ca deviendra une evidence lorsqu'on sera dans l'appart...
claudia-0
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   Ven 22 Mar 2013 - 14:31

Pour le Plopp, cela dépend de l'usage : pour y travailler des heures, certainement pas, mais pour mettre des chaussures, ça doit aller ! wink Moi, j'ai vraiment envie d'en mettre un dans le hall d'entrée chez moi, je le vois comme une sculpture smile

Je crois que Stéro et Vali en ont un, il faudrait qu'elles nous informent sur le confort fessier very ^happy

Pas de souci pour l'unfold, je préfère aussi la can can chez toi wink

Stéroma
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   Ven 22 Mar 2013 - 14:34

C'est vrai que le Plopp n'est pas du tout confortable... ça m'arrive de prendre l'apéro assise dessus, mais je bouge sans arrêt ! very ^happy
En plus, moi j'ai la version enfant, donc ça doit être encore pire ! very ^happy

Mais comme Claudia, je l'ai acheté car je le trouvais beau wink

vali
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   Ven 22 Mar 2013 - 14:39

On en avait déjà discuté, il n'est pas confortable. Mais si c'est comme sculpture/tabouret pour mettre ses chaussures dans l'entrée (comme c'est le cas chez moi) alors il est parfait, pas besoin de plus !
*Elise*
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   Ven 22 Mar 2013 - 15:26

Stéroma a écrit:
En plus, moi j'ai la version enfant, donc ça doit être encore pire ! very ^happy

Oui... C'est adapté aux fesses d'enfant ange
Stéroma
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   Ven 22 Mar 2013 - 15:27

*Elise* a écrit:
Stéroma a écrit:

devil

mdr

rvalou2002
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   Ven 22 Mar 2013 - 15:55

Il doit faire aux fesses celui là... il ne faut pas avoir le popotin trop sensible ! very ^happy
flo-
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   Ven 22 Mar 2013 - 18:45

Je pensais qu'on ne pouvait même pas s'y asseoir rolleyes
J'aime bien le mur noir, ou plutôt gris foncé comme le suggère industry smile
manu1980
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   Ven 22 Mar 2013 - 19:40

Pourmoi aussi je trouve le mur noir très sympa top
claudia-0
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   Ven 22 Mar 2013 - 20:19

vali a écrit:
On en avait déjà discuté, il n'est pas confortable. Mais si c'est comme sculpture/tabouret pour mettre ses chaussures dans l'entrée (comme c'est le cas chez moi) alors il est parfait, pas besoin de plus !

Ben voilà, c'est exactement ce que je compte faire, sauf que je ne m'assieds pas pour mettre les chaussures wink

*Elise* a écrit:
Stéroma a écrit:

Je sais exactement où je veux le mettre mais j'hésite encore entre les deux versions rolleyes et j'attends une bonne promo... Ils viennent d'où les vôtres ?

mallory
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   Ven 22 Mar 2013 - 20:27

vous avez vu que our le plopp ils ont fait des chaussons et un plateau je trouve que ca le denature totalement scratch

claudia-0
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   Ven 22 Mar 2013 - 20:35

Le plateau, je l'ai vu tout à l'heure - j'ai d'ailleurs confondu avec le prix du tabouret rolleyes - mais pas les chaussons. Je trouve ça franchement moche pale
mallory
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   Ven 22 Mar 2013 - 20:47

oui en plus il n existe que dans cette couleur pale

desole voal de polluer ton post embarassed
vali
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   Ven 22 Mar 2013 - 20:48

Le plateau et les chaussons sont horribles, on perd tout le charme de ce tabouret.

J'ai pris le mien lors d'une promo chez Design Ikonik (141 euros et des broutilles).

Moi j'ai besoin de m'assoir dans l'entrée pour enfiler mes bottes very ^happy Et bien sûr, depuis que je fais ça, ma poulette veut aussi se chausser et se déchausser perchée sur le tabouret smile
claudia-0
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   Ven 22 Mar 2013 - 21:27

Super affaire ! Depuis, j'ai l'impression qu'ils ont arrêté le modèle, je ne l'ai pas vu du moins.

Et je parie qu'Agathe le trouve très confortable... smile
vali
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   Ven 22 Mar 2013 - 21:32

claudia-0 a écrit:
Super affaire ! Depuis, j'ai l'impression qu'ils ont arrêté le modèle, je ne l'ai pas vu du moins.

Et je parie qu'Agathe le trouve très confortable... smile

Oui, mais elle dit à qui veut ben l'entendre que c'est un tabouret très beau mais pas confortable. De vrais perroquets ces petiots very ^happy

Je crois que Design Ikonik liquidait son stock justement, du moins dans cette couleur (blanc).

Bon j'arrête le HS Voal embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)   

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant