FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chrole
Design Master

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   Jeu 4 Avr 2013 - 20:02

ketty a écrit:
J'ai acheté les robinets chez reuters baht room en Allemagne. Ils sont moins cher et top en qualité, livraison et service. Tu as les grandes marques. Nous on avait pris grohe.

je ne connais pas mais merci du tuyau wink en cas de problème, comment tu fais pour la garantie?

celui qui me plait c'est la marque horus, fabrication française apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   Lun 22 Juil 2013 - 10:16

me revoilà après quelques mois bien occupés... donc je vous mets les simus que le gars m'a fait. à peu de choses près ça donnera ça
chrole
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   Lun 22 Juil 2013 - 10:17

voilà un bon aperçu, le carrelage blanc sera mat en fait mais il n'avait pas pour faire la simu... qu'en pensez vous?

on a tout reçu, mais j'ai un gros doute d'un coup... n'y t-il pas trop de blanc?...

bonne nouvelle, les travaux ont commencé cheers 
Stéroma
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   Lun 22 Juil 2013 - 10:18

Ca va être beau !!!
Et qques accessoires en couleur et ce sera top top

Stéroma
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   Lun 22 Juil 2013 - 10:19

Non, il n'y a pas trop de blanc, c'est parfait !

kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   Lun 22 Juil 2013 - 11:00

J'adore !
rvalou2002
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   Lun 22 Juil 2013 - 12:13

Très beau !!!!!!!!
chrole
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   Lun 22 Juil 2013 - 12:30

merci  à vous! heart 

j'espère que zhom va bien bosser pour bien coller à la simu lol!

sur le mur où il y a le chauffage, le gars nous avez proposé une tapisserie prévue pour les sdb. sur le coup on est resté bouche bée et on a failli craqué . ça aurait donné ça

après beaucoup d’hésitation on a préféré du carrelage car j'avais peur que la tapisserie vieillisse mal et vu le prix du mur ça m'aurait embêté...
et on a supprimé l'idée du petit retour pour isoler le wc car après je n'ai plus la place pour le porte serviette..

bon, sûr de sûr alors ça n'aurait pas mérité plus de gris sur l'option choisi avec le carrelage blanc dans le 1er message?
le carrelage au sol est le même que sur le mur.

petit détail qui j'espère ne se verra pas, le carrelage blanc n'a pas la même dimension que le gris. d'après le gars ça ne posera pas de problème..
zhom qui ne voulait pas de grands carreaux au départ se retrouve à devoir poser du 45x90 pour le gris et du 30,5 x91,5 pour le blanc..

stéroma, des accessoires de couleur, càd?  le porte brosse à dent, serviettes etc... j'aurais peut être vu une touche de prune , violet ou alors?

sinon pour le distributeur de savon et le gobelet j'avais pensé chromé...
rvalou2002
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   Lun 22 Juil 2013 - 12:37

Touche de violet/prune ou turquoise ou vert même .. enfin les couleurs de base sont neutres donc tu peux te permettre n'importe quelle couleur !
Stéroma
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   Lun 22 Juil 2013 - 12:39

Le blanc, c'est beau...

Tu as bien fait d'opter pour du carrelage à la place de la tapisserie à mon avis.

Ce n'est pas aussi facile à poser les grands carreaux que les petits... bon courage !

Je ne suis pas une fan du violet mais ça ira très bien !
Après comme Rvalou, toutes les couleurs iraient bien.

chrole
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   Lun 22 Juil 2013 - 12:46

on verra en fonction de ce que je verrai... je ne sais pas si je ne vais pas rester sur du chromé pour que ce soit plus facile à trouver. disons qu'il me faut tout l'ensemble avec porte serviette, le porte balayette et papier wc etc.. et mettre de la couleur avec les serviettes et tapis de bain...
enfin quand j'en serai là c'est qu'on aura terminé lol !

enfin une jolie sdb,j'ai vraiment hâte cheers 
reste plus que la cuisine lol ! ça c'est un autre problème...
Stéroma
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   Lun 22 Juil 2013 - 12:50

Nous aussi on a hâtes !!! very ^happy

belinha
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   Lun 22 Juil 2013 - 16:11

ça va être beau!
je ne suis pas fan de la tapisserie trop chargée....
chrole
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   Lun 22 Juil 2013 - 16:38

super! vous me confortez dans notre choix wink 

ce week end zhom a fini d'installer le wc suspendu, ce soir il ne reste plus que le carrelage sur le pan de mur qui est derrière le meuble. ça avance smile 
au programme de demain, continuer d'enlever le carrelage et finir d'acheter ce qu'il faut pour installer la baignoire.

flo-
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   Lun 22 Juil 2013 - 18:55

Magnifique salle de bains heart 
Tu as eu raison de choisir le carrelage plutôt que le papier wink 
chrole
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   Mar 23 Juil 2013 - 9:43

coucou!
des news du front lol!
on est en plein questionnement...
on compte mettre le carrelage jusqu'au plafond. ce qui donnera comme sur la simu avec une découpe de 10 cm en haut. ou alors ne pas faire cette découpe et l'arrêter plus bas mais du coup il n'y aura plus la bande de gris au dessus de la porte ce qui lui fait un joli encadrement je trouve...

2 ième question, quand on va poser la baignoire on ne compte pas la centrer au mur mais la mettre complètement à droite de façon à ce qu'il y ait au moins 1 côté appuyé sur un mur car c'est assez mou comme matériau.. ça vous choque? sinon il restera 10 cm de chaque côté à peu près de "plage"

3ième question, c'est un vidage central puisqu'on a pris une double place. zhom compte mettre le robinet de la baignoire aligner au dessus de la commande de vidage, du coup ça ne va pas être centré sous la fenêtre mais un peu décalé.. je pensais le centrer sous la fenêtre mais comme elle est blanche, il pense que ça ne choquera pas. au départ, quitte à ne pas être centré ,on pensait le mettre 10 cm à droite de la fenêtre. mais au final il vaut peut être mieux suivre la dernière idée de zhom... tu arriverais à nous faire une simu stéroma stp?

4ième question lol, sur la simu, la baignoire est posée sur la plage. mon père nou l'a déconseillé de peur que de l'eau y stagne donc il nous a dit de faire la plage qui revient sur la baignoire. comme sur mon ancienne baignoire en fait... qu'en pensez vous?
Stéroma
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   Mar 23 Juil 2013 - 9:52

Alors alors...

1/ Je mettrais la faïence jusqu'en haut.

2/ Ce n'est pas choquant de décentrer la baignoire par rapport au mur, au contraire, il faut mieux avoir une grande plage que 2 petites à mon avis.

3/ Ce n'est pas grave si le robinet n'est pas centré par rapport à la fenêtre ! Il vaut mieux qu'il soit centré par rapport à la baignoire.

4/ Je n'ai jamais vu (enfin je ne pense pas) de plage posée au dessus de la baignoire...

chrole
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   Mar 23 Juil 2013 - 10:06

merci stéroma wink heart 
en fait ce n'est pas vraiment posé dessus mais pas tout à fait à fleur non plus...
la baignoire sera exactement celle de la simu puisqu'elle existait dans son catalogue et je trouve que c'est plutôt joli comme ça avec son rebord bien droit..

le meuble va avoir 2 tiroirs, un plan vasque centré en céramique et 2 pieds chromés. je n'arrive pas à mettre une photo à partir du catalogue delpha.le robinet est le horus que je vous avez mis en photo
rvalou2002
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   Mar 23 Juil 2013 - 10:07

Stéroma a écrit:
Alors alors...

1/ Je mettrais la faïence jusqu'en haut.

2/ Ce n'est pas choquant de décentrer la baignoire par rapport au mur, au contraire, il faut mieux avoir une grande plage que 2 petites à mon avis.

3/ Ce n'est pas grave si le robinet n'est pas centré par rapport à la fenêtre ! Il vaut mieux qu'il soit centré par rapport à la baignoire.

4/ Je n'ai jamais vu (enfin je ne pense pas) de plage posée au dessus de la baignoire...

+1  pour tout !
servane1906
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   Mar 23 Juil 2013 - 10:20

La faïence jusqu'en haut c'est mieux. Préfère aussi faïence ou peinture à tapisserie dans SDB.
vali
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   Mar 23 Juil 2013 - 10:25

La faïence jusqu'en haut aussi !

Chez nous la plage/paillasse est effectivement légèrement au dessus de la baignoire. Je ne sais pas si ça se voit bien sur les photos http://deco-design.fr-bb.com/t9743-chez-vali-1
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
chrole
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   Mar 23 Juil 2013 - 11:05

super, on avance scratch hug 
toujours des doutes de dernière minute lol !
chrole
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   Mar 23 Juil 2013 - 11:33

ça y est vali, je suis allée voir tes photos et c'est exactement comme ça que mon père nous conseille de faire, comme on avait jusqu'à présent d'ailleurs ...

alors la baignoire par dessus la plage où comme chez vali? scratch 
vali
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   Mar 23 Juil 2013 - 11:43

chrole a écrit:
ça y est vali, je suis allée voir tes photos et c'est exactement comme ça que mon père nous conseille de faire, comme on avait jusqu'à présent d'ailleurs ...

alors la baignoire par dessus la plage où comme chez vali? scratch 

Quand la SdB a été faite, j'étais à 1000 lieux de me poser la question (tout l'appart était en chantier et c'était nos 1ers gros travaux). C'est donc le carreleur qui avait choisi de le poser comme ça. C'est vrai que l'eau ne peut pas stagner pas comme ça. Après, c'est une histoire de goût !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
rvalou2002
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   Mar 23 Juil 2013 - 11:44

Je pense que pour éviter que l'eau n'aille trop dessus c'est peut être mieux comme chez vali
Stéroma
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   Mar 23 Juil 2013 - 11:47

Merci pour la photo Vali !

En effet, c'est pas mal comme ça aussi !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   Aujourd'hui à 20:14

[chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant