FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   Mar 23 Juil 2013 - 11:47

Merci pour la photo Vali !

En effet, c'est pas mal comme ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maisonvignoc.over-blog.com
chrole
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   Mar 23 Juil 2013 - 12:02

ok à méditer avec zhom alors wink 

question bête, quand on a fait faire le devis pour le carrelage qu'on avait choisi au départ, la dame nous avait parlé d'un produit qu'on devait passer sur le mur avant de coller le carrelage pour rendre étanche là où il y a les points d'eau. il parait selon elle que si on a un dégat des eaux et qu'on a pas fait ça, ça craint vis à vis des assurances...
on a posé la question au gars chez qui on a acheté le carrelage et il nous a dit que c'était pas la peine.

qui croire?
vous en avez entendu parler? zhom est têtu et le simple fait que le gars lui ait répondu par la négative ça lui suffit.
seulement en décollant le carrelage au dessus de la baignoire, on a vu qu'il y avait eu une infiltration...
rvalou2002
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   Mar 23 Juil 2013 - 12:09

Jamais entendu parler donc pas fait chez nous !
Stéroma
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   Mar 23 Juil 2013 - 12:13

C'est peut-être conseillé mais certainement pas obligatoire à mon avis !

eric_engelman
Design Addict

Masculin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   Mer 24 Juil 2013 - 9:59

pour info, Chrole

sur vente-privee, il y a un deal pour MOBALPA pour ton projet de salle de bains

Pour un achat de 250 euros tu peux depenser 500 euros.

ça te fait une bonne reduc
chrole
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   Jeu 25 Juil 2013 - 9:46

merci eric mais le meuble est déjà commandé wink 
d'ailleurs, au départ on devait le prendre chez mobalpa mais au final on a choisi delpha qui pour un poil plus cher a le miroir et l'éclairage en plus et des pieds surtout. chez mobalpa il fallait qu'on trouve des pieds ailleurs et zhom aime bien tout acheter ensemble...
chrole
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   Ven 26 Juil 2013 - 12:35

help help! zhom va mettre la baignoire en place d'ici peu et je me suis rendue compte d'un petit problème minuscule mais qui m'interpelle lol

la baignoire est celle-ci

je ne sais pas si vous voyez mais la marque de la baignoire est écrite au dessus de l'endroit où se trouve la bouton pour actionner le vidage.
au départ on devait mettre la manette de vidange côté mur, sous le robinet avec le robinet centré à la manette.
je viens de m'apercevoir en enlevant l'emballage qu'il y a la marque écrite et qu'en plus si on met la manette côté mur, l'écriture va être à l'envers... donc l'écriture tournée vers le mur. je ne sais pas si je suis claire suspect 

donc je me demande si on ne devrait pas mettre la marque et de ce fait la manette de l'autre côté et si en fait ce n'est pas prévu comme ça de façon à ce que la manette ne soit pas visible quand on rentre...
du coup le robinet ne va plus être au dessus de la manette mais je compte quand même le centrer par rapport à la baignoire et pas à la fenêtre qui n'est pas vraiment centrée au mur visiblement..

le robinet va être décaler de 6 ou 7 cm du centre le la fenêtre... c'est choquant?
chrole
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   Ven 26 Juil 2013 - 12:40

autre option , on s'en tape que l'écriture soit écrite à l'envers et on la met comme prévu avec la commande de vidange sous le robinet...
rvalou2002
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   Ven 26 Juil 2013 - 12:54

chrole a écrit:
autre option , on s'en tape que l'écriture soit écrite à l'envers et on la met comme prévu avec la commande de vidange sous le robinet...

Oui, ça n'a pas grande importance !
Stéroma
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   Ven 26 Juil 2013 - 12:58

Chez moi, la manette de verrouillage est côté opposé au mur...

chrole
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   Ven 26 Juil 2013 - 13:13

ok , bon 1 partout, balle au centre lol ! ici aussi ...

du coup le robinet on le centre quand même à la baignoire ou à la fenêtre si on fait comme chez toi stéroma?
ça a l'air de choquer zhom que ce soit à l'opposé, d'autant plus qu'il y a un tuyau qui part de la manette pour aller au siphon et que du coup ça va l'embêter pour mettre le ciporex pour faire l'habillage de la baignoire...

à mon sens la marque devrait être sur le devant...présentée comme la photo que je vous ai mise. pff prise de tête pour une bêtise lol!

on est emboucané, mercredi zhom est allé chercehr la baignoire et en arrivant elle était rayée à l'intérieur. il l'a ramenée et heureusement qu'il en ont trouvé une à aix car sur brignoles et la farlède il n'y en avait pas en stock.
on l'a eu hier au final. il est allé récupéré le meuble dans la foulée et au final on a un spot de cassé mais bon l'attente n'est pas gênante, et le plan vasque avait une minuscule partie dans le fond du lavabo avec un manque de céramique donc retour au magasin avec le plan vasque.
évidement pas de stock, le gars appelle le fabricant qui lui dit livraison en septembre car l'usine ferme en août et moi affraid affraid affraid 
zhom est rentré à la maison et je lui ai dit d'appeler le fabricant pour savoir si en attendant on ne pouvait pas mettre la "défectueuse" car le chantier aurait été bloqué. heureuseument la personne lui a dit de garder l'autre en attendant. du coup retour au magasin pour récupérer le plan vasque.
pauvre zhom qui n'a fait que des aller-retours toute la journée d'hier confused 
Stéroma
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   Ven 26 Juil 2013 - 13:20

Ah ah... les aléas du bricolage !!!
Bon courage en tout cas, ce n'est pas grand chose mais c'est toujours pénible !!!

Je centrerais toujours le robinet par rapport à la baignoire.
A mon avis la manette de verrouillage se met bien de l'autre côté par contre.

chrole
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   Ven 26 Juil 2013 - 13:46

sur le coup du robinet tu es du même avis que nous top 

tu entends quoi par "de l'autre côté"?
Stéroma
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   Ven 26 Juil 2013 - 13:47

Eh bien manette côté opposé au mur !
Bon après, si ça l'arrange, il peut la mettre du même côté que le robinet, l'inscription n'a pas grande importance à mon avis wink

chrole
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   Ven 26 Juil 2013 - 13:55

j'avais bien compris alors lol!

je verrai avec lui, après tout c'est lui qui s'embête et puis si ça se trouve dans 2 ans l'inscription sera à moitié effacée et ça fera moche de le voir devant:scratch: 

merci à vous!
bisou wink 
Stéroma
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   Ven 26 Juil 2013 - 14:07

Bon courage à ton homme !!!
Bizzz

chrole
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   Ven 2 Aoû 2013 - 13:28

coucou!
lundi on a attaqué dans la joie et la bonne humeur qui n'a pas durée...
le carrelage est très dur à couper, surtout le gris. entre ceux qui étaient cassés aux angles qu'on a découvert en ouvrant les cartons (30%)et ceux que zhom a cassé en les coupant à la carrelette, on a le moral dans les chaussettes. le stress monte , la fatigue aussi.. zhom ne tient quasi plus debout d'autant plus qu'avec la fatigue il ne mange quasi rien verysad 
la baignoire est posée, le sol fini c'est déjà ça:cheers: 
cependant j'ai quelques questions et pour cela je vous mets des photos d'ci 10 mn smile 
Stéroma
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   Ven 2 Aoû 2013 - 13:33

Ah zut ! sad
Le magasin vous a remplacé le carrelage cassé ?

rvalou2002
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   Ven 2 Aoû 2013 - 13:41

Ou là là, c'est pas drôle ça ! Plaignez vous au revendeur !
chrole
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   Ven 2 Aoû 2013 - 13:53

la question hyper importante est qu'on devait à la base carreler jusqu'au plafond. or, vu la galère mon père me dit de laisser à cette hauteur finale, celle où arrive le blanc au dessus de la baignoire...

je ne sais pas trop quoi penser...
Stéroma
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   Ven 2 Aoû 2013 - 13:56

Ca le fait aussi...

chrole
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   Ven 2 Aoû 2013 - 13:58

photo du sol
rvalou2002
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   Ven 2 Aoû 2013 - 14:04

chrole a écrit:

la question hyper importante est qu'on devait à la base carreler jusqu'au plafond. or, vu la galère mon père me dit de laisser à cette hauteur finale, celle où arrive le blanc au dessus de la baignoire...

je ne sais pas trop quoi penser...

Ça ne me choque pas et moi aussi je trouve que ça va !
chrole
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   Ven 2 Aoû 2013 - 14:11

les couleurs ne rendent pas bien pour le gris, à part sur la photo du haut.

je ne sais pas si vous voyez sur la photo du haut, la bande grise qui suit le carrelage blanc. cette bande a été faite à la verticale du coup le joint blanc va arriver au niveau du milieu du carreau blanc qui est à côté. je me demandais si on ne devais pas faire un joint gris entre les 2 carreaux gris de façons à ne pas voire de "coupure". je ne sais pas si je suis claire dans mes explications..
chrole
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   Ven 2 Aoû 2013 - 14:12

ok merci à vous car ça va éviter bien des tracas hug 
chrole
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   Ven 2 Aoû 2013 - 14:15

rvalou2002 a écrit:
Ou là là, c'est pas drôle ça ! Plaignez vous au revendeur !

on le lui a dit... il nous a donné 2 paquets. après c'est vrai qu'ils sont sympas car ils nous prêtent une carrelette pro pendant 15 jours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp   Aujourd'hui à 2:22

[chrole] Besoin de conseils pour refaire ma sdb svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant