FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Site westwing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayem
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Site westwing   Mar 2 Avr 2013 - 21:03

Site Westwing
Je vois sur le site Westwing que vous avez parle de ce site dans votre Magazine. Je tiens a vous signaler que ce site est une énorme arnaque! J'ai passe une commande début janvier 2013, debitee de mon compte dans la foulée. La livraison était prévue fin janvier. Début avril je n'ai toujours rien malgré de nombreuses relances. Sur le net, je suis tombée sur des posts de nombreux internautes ayant eu la même déconvenue que moi. Merci de ne pas promouvoir ce site
Revenir en haut Aller en bas
ServiceClientWestwing
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: Site westwing   Mer 24 Avr 2013 - 9:52

Bonjour Ayem,

Je vous présente de la part de notre service client toutes nos excuses pour les incidents que vous avez pu rencontrer. Je suis en charge de régler personnellement chacun des litiges et problèmes que vous évoquez dans ce forum. Je reste à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h. N’hésitez pas à me contacter sur notre hotline au 01 84 16 62 28 ou par écrit sur www.westwing.fr/contact.

Je m’engage à résoudre le moindre problème que vous ayez pu rencontrer lors de votre commande.

Cordialement,
cebenice
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: Site westwing   Sam 11 Mai 2013 - 6:35

Chers internautes, fuyez ce site COMME LA PESTE. Ce sites est magnifique, et WESTWING a dû dépenser une coquette somme en webmaster. Derriere la jolie vitrine, vous trouverez un ramassis de personnes au mieux totalement incompétentes (mais je ne crois pas), au pire très malhonnêtes, qui font semblant d'être honnetes (ce que je crois plutôt).
Je vous engage à regarder ce qui a été écrit sur le sujet ici:
http://www.latelier-de-framboise-chocolat.fr/archives/2012/04/25/24094308.html#c55729751

J'ai passé plusieurs commandes qui sont restées lettre morte, jamais arrivées, on n'est jamais contactés par le service clients, mais en revanche l'argent est bien débité, c'est la première chose qu'ils font.
Vous trouverez sur ce lien de nombreux témoignages de personnes qui se sont faites arnaquer.
Bien sûr, vous allez avoir "Justine du service client WESTWING" qui va venir écrire sur le site qu'elle va veiller personnellement à votre commande et ce avec la plus grande attention, blabla, blabla.

Ne faites pas cette mauvaise expérience auprès de ces personnes si peu scrupuleuses et même, faites passer...
philouaib
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Site westwing   Jeu 4 Juil 2013 - 17:45

Je vous livre également mon expérience. J'ai testé les services de ce site. J'ai passé à ce jour 4 commandes. Première commande : un meuble de salle de bain, double vasque. Un mois plus tard, je reçois 2 colis tout petits, rien à voir avec mon meuble !!! Retour à l'envoyeur, remboursement rapide.
Deuxième commande : une table de salon. Ouf, on me livre la table en question après 2 bons mois (oui, faut pas être pressé !)
Troisième commande : Un autre meuble de salle de bain (oui oui j'insiste !).
Après plus de 2 mois, on me livre un buffet avec 2 vasques! Extraordinaire la logistique chez Westwing ! Je demande à renvoyer le meuble, pas de problème mais on rembourse quand il sera de retour (On garde encore votre argent !!). Si le chemin du retour est aussi long que celui de l'aller , je ne suis pas près de recevoir mon argent !
Et le client qui attend son buffet ... et l'autre qui attend ses vasques ...
On se demande ce qu'il nous réserve pour la quatrième commande, de moindre importance mais on tremble d'avance !
Je déconseille donc ce site qui crée bien des envies mais derrière, ils ne semble vraiment pas à la hauteur des espérances des clients.
Enfin, si vous aimez les surprises et les risques...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Site westwing   

Site westwing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1