FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Présentation MKworks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MKworks
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Présentation MKworks   Jeu 18 Juil 2013 - 10:46

Bonjour tout le monde !

Voilà je me présente, je m'appelle Mathieu, je suis originaire d'Alsace (pres de Molsheim pour ceux qui connaissent ^^), je travaille actuellement pour une entreprise qui fabrique des aquabike en jacuzzi individuel, où je fabrique toutes les pièces en fibre de verre de la machine, nous travaillons actuellement avec un consultant qui travaille les résines composites et en m'ouvrant les yeux sur les innombrables possibilités qu'offrent la fibre de verre, ce consultant m'a transmit sa passion pour les objet de décoration (entre autres La Chaise de Eames) en résines composites (fibre de carbone, fibre de verre, résine polyester, etc...).

J'ai donc décidé de me mettre a fabriquer moi-même des éléments de decoration en fibre de verre (et pourquoi pas en vendre a ceux qui seraient intéressés ^^) mais je suis a votre entière disposition si vous désirez des conseil et des astuces pour travailler la fibre de verre, j'ai comme projet de faire une lampe prochainement, j'espère que ça vous plaira !

Sinon, je suis passionné de photographie (j'ai un boîtier réflexe Nikon D600 avec quelques objectifs sympathiques ^^), j'ai même mon petit site internet (http://www.tigers-photography.com) et une page dans sur Facebook (www.facebook.com/photos.tiger).

Je suis également vice-président d'une association d'airsoft, pour ceux qui ne savent pas ce que'est l'airsoft, il s'agit d'une activité en plein air ressemblant au paintball, a la différence que la puissance des répliques (car on ne parle jamais d'arme) est 5 a 10 fois plus faible et qu'on tire des billes de 6mm de diamètre pour la pluspart du temps, pour plus d'infos, n'hésitez surtout pas a me demander !

Merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
fanette37
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation MKworks   Mer 31 Juil 2013 - 21:55

welcome 
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation MKworks   Jeu 1 Aoû 2013 - 7:43