FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour bonjour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saturne
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Bonjour bonjour!   Dim 11 Aoû 2013 - 16:49

Salut à vous! smile 

Je m'appelle Benjamin, j'ai 20ans et je "rêve" d'être designer. Je suis plutôt habitué aux forums mais pas tout à fait de ce type (automobile, vélo...)
Je suis actuellement à la recherche d'un employeur pour un BTS design de produit en alternance à l'Ecole de Design Nantes Atlantique, recherches qui restent malheureusement vaines face à beaucoup de refus pour l'instant...

Je sais que je suis assez jeune encore, et inexpérimenté, mais je pense vraiment être fait pour ce métier...  
Je ne perds pas de vue mon objectif malgré les refus pour le moment, je veux être designer!

De ce fait j'ai pour objectif de créer une collection de mobilier, petit à petit. Je crée et fabrique déjà du mobilier, mais je me lance dans quelque chose de plus gros, plus concret.
Pour l'instant je suis toujours en phase de conception, et à la recherche d'artisans locaux pour la fabrication car trop compliqué pour mes petits outils.

Voilà donc je suis là pour des infos pour me lancer dans mon projet, éventuellement si un employeur voulait bien de moi aussi en alternance... bien sûr je prends cheers 

A bientôt dans le forum smile 

P.S. : Quelques exemples de mes réalisations : http://benjamincouyavah.wix.com/portfolio
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Jeu 22 Aoû 2013 - 7:02

bienvenue 

Banner Design 560x60
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour bonjour!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1