FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Conseil d'achat] Film miroir sans tain pour vitrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julien3
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: [Conseil d'achat] Film miroir sans tain pour vitrage   Mer 21 Mai 2014 - 19:13

Salut à tous !

Je cherche des films miroir sans tain pour vitrage, de bonne qualité, pas trop chère. Je n'est rien trouvé de concluant, ou ils on des mauvaise notes ou il n'y à pas de retour sad

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil d'achat] Film miroir sans tain pour vitrage   Jeu 22 Mai 2014 - 17:58

Bonjour,

J'en ai acheté chez Leroy Merlin, j'ai effectivement vu qu'il y avait de mauvais avis mais les miens sont posés depuis presque 4 ans et ils n'ont pas bougé wink
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/film-adhesif-pour-vitrage-miroir-sans-tain-200x75cm-e58660
Julien3
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil d'achat] Film miroir sans tain pour vitrage   Jeu 22 Mai 2014 - 23:07

Apparemment le film du Leroy Merlin ne fonctionne pas la nuit, est c'est à ce moment là que j'en ai surtout besoin ! very ^happy
Merci pour ton aide!
belinha
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil d'achat] Film miroir sans tain pour vitrage   Ven 23 Mai 2014 - 17:58

Ah oui mais c'est comme TOUS les films sans tain wink
Après tu peux mettre des films de ce type:
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/film-adhesif-pour-vitrage-repositionnable-depoli-givre-transparent-200x60cm-e137111?queryredirect=a_fp_film_adhesif_pour_vitrage_repositionnable_depoli_givre_transparent__200x60cm&numpage=1
Julien3
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil d'achat] Film miroir sans tain pour vitrage   Ven 23 Mai 2014 - 18:17

En clinique les infirmières ne disais qu'on ne pouvais pas e voir avec les films ! Grrr
albo
Design Master

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil d'achat] Film miroir sans tain pour vitrage   Sam 24 Mai 2014 - 8:37

Julien3 a écrit:
En clinique les infirmières ne disais qu'on ne pouvais pas e voir avec les films ! Grrr

Soit un peu plus clair !
albo
Design Master

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil d'achat] Film miroir sans tain pour vitrage   Sam 24 Mai 2014 - 8:41

belinha a écrit:
Bonjour,

J'en ai acheté chez Leroy Merlin, j'ai effectivement vu qu'il y avait de mauvais avis mais les miens sont posés depuis presque 4 ans et ils n'ont pas bougé wink
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/film-adhesif-pour-vitrage-miroir-sans-tain-200x75cm-e58660

Film adhésif, ne vaut il pas mieux un film repositionnable plus facile à enlever si nécessaire ?
Julien3
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil d'achat] Film miroir sans tain pour vitrage   Sam 24 Mai 2014 - 9:38

En gros je cherche un film qui permet que l'on ne vois pas chez moi jour et nuit. Et que je puisse vais par contre sinon je vais être comme dans une grotte !
amateur
Design Master

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil d'achat] Film miroir sans tain pour vitrage   Sam 24 Mai 2014 - 14:33

il y a des entreprises qui fabriquent et posent des films sur les vitrages, c décoratif et cela permet de préserver des regards extérieurs tout en laissant passer la lumière.
belinha
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil d'achat] Film miroir sans tain pour vitrage   Dim 25 Mai 2014 - 14:15

amateur a écrit:
il y a des entreprises qui fabriquent et posent des films sur les vitrages, c décoratif et cela permet de préserver des regards extérieurs tout en laissant passer la lumière.

Bonne idée wink

http://avosdim.com/film-vitrage-deco-design.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil d'achat] Film miroir sans tain pour vitrage   Aujourd'hui à 2:22

[Conseil d'achat] Film miroir sans tain pour vitrage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1