FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Kaly] J&J's home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kaly
Design Addict

MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   Jeu 22 Jan 2015 - 14:26

j'avais pas pensé au orange mais en effet j'aime bien ! j'etais davantage parti sur des teintes plus douces comme sur la photo montrée .. vous n'aimiez pas? c'est notre premier bébé et je voudrai qq chose de cosy.. nous avons pas mal d'accessoire en "chocolat" , "taupe" .. faut que je vous prenne une photo !

le lit roulotte est en bois brut (chene) mais je vais le repeindre

j'aime l'idée de la maison en ton foncé .. ensuite on peut changer au gré de nos envie entre accessoires tons "doux" et ensuite plus pétants" style orange mecanique lol

voilà un tit truc que j'avais aimé et que je pensais mettre au dessus du lit :

ce qui me pose le plus souci c'est le coté droit en fait ^^ le dressing etait qd mm bien pratique pr les vetements bb (nous avons mis les notre dans le placard mural mais ca peut changer!) .. j'aimerai un coin pour le change, et sans le dressing ca fera un gd espace vide .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
audrey2312
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   Jeu 22 Jan 2015 - 15:50

Je ne suis pas fan de la commode avec la structure autour.J'aurai plus posé un rideau pour cacher la structure et déplacer la commode à un autre endroit
Pour les murs j'aime bien un blanc grisé et après tu peux jouer avec de la couleur sur la déco.
une_oceane
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   Jeu 22 Jan 2015 - 21:51

Je pense que Claudia ne parlait pas du lambris, mais des couleurs du mur. Je suis assez d'accord avec elle, j'aime bien ce bleu et les nuances de blanc/gris rappelle ta commode. Pour le parquet je le trouve pas trop mal, s'il avait été tout bleu, tout rose ou tout jaune beurk ... mais là ça va.

une_oceane
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   Jeu 22 Jan 2015 - 22:02

J'ai essayé de chercher quelques ambiances, qui je pense iront avec ton parquet, et que je trouve jolies :

Kaly
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   Ven 23 Jan 2015 - 8:21

Wahouu merci pour tes recherches Oceane wink ya des tres bonnes idées! je retiens toujours le jaune orangé que j'aimerai inclure par touche

j'aime le bleu grisé (plus gris que bleu) , moins le bleu nuit ..

je vois le lit en rotin et je me disais qu'une suspension irait pas mal finalement, c'est pas du tout ce que j'm d'habitude (j'en avais vité une de chéri qui trainait dans le garage) mais ca peut faire chouette selon le contexte

bon je m'en vais prendre des photos .. je pense que le dressing va virer du coup (je sais pas encore où le mettre ..) mais comment amenager le coin? je pensais reprendre la couleur de ma ptite maison de gauche (ca serait un gris bleuté plutot foncé) pour le pan de mur a droite du placar mural (laisser celui ci en blanc .. ?)

j'attends vos avis.... merci merci ! (je dois me decider au mieux ce we pr rendre le nuancier a notre coupain)
Kaly
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   Ven 23 Jan 2015 - 8:33

le lit :

les accessoires qui doivent pouvoir s'intégrer a la chambre:

bon après les matelas a langer, ca se change des housses mais doomo et cocoonababy je vais laisser comme ca wink

wala wala^^
une_oceane
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   Ven 23 Jan 2015 - 21:55

Ah je pensais que tu ne voulais pas de jaune !! Par contre ça va pas aller avec le marron et le beige d ce que tu as déjà. neutre

Je trouve que ce mélange de couleur est pas mal :

ou ça :

Kaly
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   Sam 24 Jan 2015 - 9:10

Oceane, le jaune/orangé (je prefere le orange pr chambre bébé - le jaune citron etant retenu pour la chambre d'ami a coté) n'irait pas avec mes accessoires "argile"/"taupe"?

pinaise c'est pas simple !!

en clair je veux pas d'un truc qui fasse trop "cul cul la praline" mais qui reste quand mm dans des teintes douces du moment que notre fils est bébé (du coup je me disais peut etre ajouter des couleurs flash style orange par la suite mais ne pas trop abuser..) j'adore l'asso gris foncé/orange mais j'ai du mal a le voir avec le sol actuel.. or, il n'est pas question de changer ni le sol ni les accessoires deja ht lol

je viens de tomber sur cette photo dont j'adore l'ambiance :

pour le coup ya du jaune ^^ ... mais je crains pas du tout et ca irait selon moi davantage avec le sol.. nous pourrions partir sur la maison et tout le mur droit dans cette teinte? avec intérieur du placard mural dans une autre teinte plus foncé? ...vs en dites quoi? (oui je sais je suis assez compliquée a suivre , dsl embarassed )
Kaly
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   Sam 24 Jan 2015 - 14:25

un debut de reflexion sur les couleurs ...

vos impressions... ca le ferait? ....

si on vire le dressing, je vais sans doute opter pr une vraie commode a langer, je viens d'en voir une sur le bon coin a repeindre :

du coup je pense la faire de la mm couleur que le lit.. mais je ne sais tjrs pas vraiment comment amenager ce coin là ..
une_oceane
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   Sam 24 Jan 2015 - 15:24

j'aime bien ces couleurs mais c'est jaune ! very ^happy

ça va pas aller avec tes accessoires, pour moi vu le choix des accessoires tu peux que rester sur le beige et marron. wink
Kaly
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   Sam 24 Jan 2015 - 17:07

ca m'embete car je penses avoir trouver des couleurs qui me bottent bien pr les murs ...
du coup la mm "compo couleurs" avec des details des accessoires .. après reflexion le doomo ira en bas en fait, dans le salon- le cocoona j'ai deux housses; une blanche + une chocolat > il va ds le lit ,
bref .. je me dis aussi que ca jure pas non plus, si ?

merci merci wink .. et dsl je me rend compte que je pars dans ts les sens, on va garder le nuancier encore qqs temps pr etre sûrs du choix !
flo-
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   Dim 25 Jan 2015 - 9:09

J'aime bien cette de palette de couleurs et je pense que ça ne jurera pas avec quelques accessoires ourson.
Par contre je trouve ta commode actuelle beaucoup plus jolie que celle que tu nous montres. De quelle couleur penses tu repeindre le lit et la commode ?
Kaly
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   Dim 25 Jan 2015 - 13:07

Merci Flo wink j'aime ma commode actuelle mais peur qu'elle fasse rikiki si j'enleve le dressing autour .. et il me faudra de la place pour ranger à portée de main ..

une fois repeinte (a voir si je remplace les poignées aussi) ca devrait le faire (surtout pr 50€ la table a langer !) , je pense faire la mm couleur pour lit et commode .. je pensais dans ces teintes (plutot passe partout et douces, et qui iraient avec le sol... ma preference allant vers le gris)

sinon qqs idées prises sur le net:

etagère a placer vers table a langer:

ce genre mais en version "fait maison" ^^

papier peint magnetique pour une des portes placard mural  heart   (sur une porte et l'autre peut etre une peinture tableau ..)

j'ai aussi trouvé une illustratrice qui fait vraiment de chouettes affiches sur etsy :
https://www.etsy.com/fr/shop/SweetMelodyDesigns?page=1
une_oceane
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   Dim 25 Jan 2015 - 14:17

Si les couleurs te plaisent vas-y, ça serait bête de se priver à cause des accessoires. wink

La housse à langer et le tour de lit gigoteuse etc... sont de la même collection ?
Kaly
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   Dim 25 Jan 2015 - 14:34

après reflexion, les accessoires sont secondaires, ne s'agissant pas de choix volontaire de ma part (je m'etais qd mm dis que ca restait sobre,relativement raccord avec le sol.. mais terne)
ils ne sont pas du tt de la meme collection, le doomo, le tour de lit et le matelas a langer "ourson" nous ont été preté, le matelas a langer emballé et le cocoonababy (haut droite) sont des achats par mes soins ms le cocoona a aussi une housse blanche et le matelas a langer largement customisable aussi lol (et autant il ira en bas)

j'ai (deja) fait ma liste et j'essai de virer les choses qui ne seraient pas raccord .. j'etais parti sur qqs elements de la collection LES PACHATS de MOULIN ROTY (tour de lit, nid d'ange, couverture..) ms je sens que je vais solliciter ma soeur pr qqs travaux de couture ;p
une_oceane
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   Dim 25 Jan 2015 - 17:33

Ah oui je l'ai vu et j'aime beaucoup cette collection les pachats !! top
Kaly
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   Mer 4 Fév 2015 - 20:23

Youhouuu on le lance, vendredi notre ami peintre vient faire la chambre du loulou ! cheers
le dressing est démonté (et en effet vous aviez raison c'est mieux sans top )
restera plus que l'intérieur du placard et peindre les meubles achetés pour la circonstance : lit roulotte, table a langer ... j'ai aussi une poang d'ikea que je vais customiser (peinture sur structure et ma soeur va me faire des housses, car actuellement marron foncé en cuir .. pas terrible)

photos a venir ! on est resté sur un espece de vert tilleul .. comme dans l'exemple (un peu peur du resultat en "grand" mais faut bien se lancer)

je veux ensuite trouver en soldes un store; soit bateau, soit droit ... si vous avez des pistes je prends wink
flo-
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   Mer 4 Fév 2015 - 23:55

top top
Kaly
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   Sam 7 Fév 2015 - 8:14

Ayé la chambre avance !! trop contente !
voici le resultat pour la couleur des murs :

l'interieur du placard (ou les meubles) seornt pitetre de cette teinte, que j'ai trouvé en soldes cz Leroy ..

et voici mes achats (cadeau de ma maman ! ^^) d'hier, la collection biscotte et pompom de moulin roty, en soldes car ils l'arretent

qu'en pensez vous? je pensais repeindre table a langer + lit en couleur soutenue pour couper le "pâle" des couleurs actuelles et pour les faire ressortir ...
qqs touches de jaune (finalement c'est bien jouli jouli!) dans le linge de lit, je ferai surement un rappel dans les accessoires ..

reste pas mal de trucs a faire:
- installation d'un variateur lumière avec affichage de a temperature de la piece si possible (on sait pas si ca existe ensemble..)
- peindre intérieur placard + etagères - installer des penderies pour mettre les tits vetements heart
- trouver un tissu pour recouvrir la poang d'ikea .. tout filer a ma gentille soeur pour atelier couture..
- trouver des suspensions (nous avons 2 ampoules dans la chambre .. je ne sais pas trop quoi mettre encore...
- poncer, peindre et installer les meubles
- trouver un tapis
- trouver un store (quel style selon vous?)
- trouver de la deco !!!! cheers
Kaly
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   Dim 8 Fév 2015 - 15:36

voilà un visuel que j'aurai bien mis sur la porte central du placard mural ...

c'est un papier peint magnetic ...

bon les dims seraient a retailler car 265 de hauteur pour 63.5 de large .... un pan de placar fait 57 en largeur et 2m en hauteur ..

j'avais idée de faire les 2 autres en peinture ardoise ... pour que le petit puisse laisser libre cours a sa creativité (et sans deborder sur les murs siouplé ! ^^)
rvalou2002
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   Dim 8 Fév 2015 - 16:52

Kaly a écrit:
Ayé la chambre avance !! trop contente !
voici le resultat pour la couleur des murs :

l'interieur du placard (ou les meubles) seornt pitetre de cette teinte, que j'ai trouvé en soldes cz Leroy ..

et voici mes achats (cadeau de ma maman ! ^^) d'hier, la collection biscotte et pompom de moulin roty, en soldes car ils l'arretent

qu'en pensez vous? je pensais repeindre table a langer + lit en couleur soutenue pour couper le "pâle" des couleurs actuelles et pour les faire ressortir ...
qqs touches de jaune (finalement c'est bien jouli jouli!) dans le linge de lit, je ferai surement un rappel dans les accessoires ..

reste pas mal de trucs a faire:
- installation d'un variateur lumière avec affichage de a temperature de la piece si possible (on sait pas si ca existe ensemble..)
- peindre intérieur placard + etagères - installer des penderies pour mettre les tits vetements heart
- trouver un tissu pour recouvrir la poang d'ikea .. tout filer a ma gentille soeur pour atelier couture..
- trouver des suspensions (nous avons 2 ampoules dans la chambre .. je ne sais pas trop quoi mettre encore...
- poncer, peindre et installer les meubles
- trouver un tapis
- trouver un store (quel style selon vous?)
- trouver de la deco !!!!  cheers

C'est chouette !
audrey2312
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   Dim 8 Fév 2015 - 17:31

J'aime bien la peinture avec la forme maison, ça rend très bien.Les accessoires  s'accordent bien avec la couleur de ton mur top
flo-
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   Dim 8 Fév 2015 - 23:44

La peinture rend vraiment bien, et les accessoires moulin roty sont top
Pour le lit et la table à langer, tu avais parlé de gris foncé non ? Et avec des petites touches jaunes, ce sera très beau.
Pour le store, quelque chose de tout simple en blanc me paraît bien.
voaledelait
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   Lun 9 Fév 2015 - 8:09

j'aime beaucoup ce que tu as choisi comme couleur ..c'est chouette ce vert.!
et l'ensemble tour de lit gigoteuse est tres bien aussi ! ca va etre joli comme tout une fois fini !
mylpat125
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   Lun 9 Fév 2015 - 12:45

+1
voaledelait a écrit:
j'aime beaucoup ce que tu as choisi comme couleur ..c'est chouette ce vert.!
et l'ensemble tour de lit gigoteuse est tres bien aussi ! ca va etre joli comme tout une fois fini !
nath47
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   Lun 9 Fév 2015 - 14:12

C'est joli comme tout top
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Kaly] J&J's home   

[Kaly] J&J's home
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut