FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Changer de déco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nellydeco
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Changer de déco   Jeu 25 Sep 2014 - 8:42

Bonjour à tous,

Depuis quelques années la décoration d'intérieure est devenue un enjeu important soit par nécessité, soit par plaisir. Il n'est plus réservé aux seules personnes qui achètent une maison ou appartement avec des travaux mais aussi pour ceux qui ont besoin de changer leur intérieur pour redécouvrir le plaisir de rentrer chez soi et de recevoir. Les émissions qui parlent de déco ne cessent de passer en boucle sur nos écrans pour susciter nos envies et finalement passer à l'acte. On pense bien souvent qu'il faut un budget conséquent pour faire appel à un architecte, décorateur, ou designer, ce qui n'est pas toujours vrai et bien sûr tout dépend de l'importance des changements que l'on souhaite. Ce que je sais c'est que faire déplacer un professionnel pour une heure ou deux en demandant un accompagnement permet parfois de ne pas changer tous les ans et donc de racheter à chaque fois des accessoires ou autre et d'utiliser le volume de nos pièces de façon optimum. Un conseil ne vous oblige en rien à faire faire le travail par ce professionnel mais vous pouvez vous y mettre seul. Le Home-Staging s'adresse aux gens qui ont du mal à vendre leur bien mais pas seulement !
Je suis moi-même admirative des idées de certains dans le changement qu'ils opèrent dans leur maison mais je n'ais pas forcément l'oeil et la solution pour changer chez moi ! je laisse plutôt la place à des experts dans la limite de mes moyens.
Je consulte beaucoup de book, blog, site
very ^happy Bonne journée à tous
l

Edit MODO:
Tu fais trop de pub, merci de respecter les règles du forum!
Revenir en haut Aller en bas

Changer de déco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1