FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
voaledelait
Design GOD

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   Mer 14 Jan 2015 - 15:56

par contre il l'a cloué a la verticale ca fait donc une marche ou un peu de biais pour faire comme une barre de seuil multiniveaux? car je n'arrive pas à voir precisement comment c'est sur la photo...
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   Mer 14 Jan 2015 - 15:57

Woman a écrit:
voaledelait a écrit:
oui mais alors comment faire? dans tous les cas et quelque soit le revetement que je vais choisir le probleme existera, a moins de tenter de faire une barre de seuil maison...

je me demande pourquoi ils ont decidé de continuer à mettre des couches de carrelage au fil du temps dans cette piece...

Parce que c'était trop de travail de faire sauter le vieux carrelage wink

La solution d'Elise n'est pas mal, mais 3 cm c'est peu comme hauteur, c'est ça qui me fait douter.

oui mais pourquoi ne pas mettre un revetement facile à enlever..la ils ont remis du beton sur plusieurs couches... surtout qu'en dessous c'est le marbre et c'est vraiment dommage de l'avoir recouvert..
*Elise*
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   Mer 14 Jan 2015 - 16:13

Elle est posée en biais pour faire comme une barre de seuil. wink
voaledelait
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   Mer 14 Jan 2015 - 16:16

ok merci elise...je n'aurais peut etre pas tenté de peur que ca ne casse rapidement sous le poids de mon homme une fois le pied posé dessus, mais vu que tu as testé et que ca tient c'est parfait! je vais partir la dessus!

Samedi on va voir pour le plan de travail et la credence...je viendrai vous mettre des photos de ce qu'on a vu ...

albo
Design Master

Masculin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   Mer 14 Jan 2015 - 23:19

voaledelait a écrit:
merci albo, je vais y reflechir alors! il vient d'où ton vinyle en mosaique noir?

Les murs avant et fond sont noirs et le mur latéral gauche est gris alu.

Vinyle sol chez Saint Maclou ; 10 € le m2 je crois.

Mur du fond des toilettes gris également avec coffrage des WC.

Sol vinyle 4 mm clipsable (St Maclou) et plinthes 60 cm découpées dans des carreaux céramique 60x30.
flo-
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   Mer 14 Jan 2015 - 23:42

Très bonne idée  Elise top
Moi la petite marche ne me choque pas, mais vous risquez de vous prendre parfois les pieds dedans. Mais tu auras toujours la possibilité dans le futur d'enlever ces couches de carrelage et de tout remettre au même niveau.
Albo, très astucieux ton coffrage de réservoir des WC top
une_oceane
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   Jeu 15 Jan 2015 - 19:43

voaledelait a écrit:
oui mais alors comment faire? dans tous les cas et quelque soit le revetement que je vais choisir le probleme existera, a moins de tenter de faire une barre de seuil maison...

je me demande pourquoi ils ont decidé de continuer à mettre des couches de carrelage au fil du temps dans cette piece...

Parce qu'ils ont fait comme toi, ils n'ont pas retiré le carrelage en dessous. very ^happy

Nous on a mis un quart de rond que l'on a vernis pour la différence entre le parquet dans le salon et le carrelage dans la cuisine.
voaledelait
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   Lun 19 Jan 2015 - 13:36

Je reviens sur le sujet de ma cuisine...

Apres avoir fait plusieurs magasins de bricolage, j'ai appris que les plans de travail d'angle n'existait plus car j'ai un coin tres profond où il y a ma plaque de gaz..je suis donc obligée de partir sur un plan à carreler..
Nous allons gagner du temps car nous avons reussi à decoller les carreaux jaunes actuels et je vais donc pouvoir carreler directement sur le plan de travail existant ouf...

concretement, quel couleur de carrelage prendre? je pense partir sur des carreaux en 60*30 pour ne pas avoir trop de joint...et quelle couleur de credence? elle sera collée directement sur les carreaux existants au mur..
Les meubles seront peints en gris foncés, et le parquet au sol sera ainsi :

[/quote]
Woman
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   Lun 19 Jan 2015 - 14:34

Tu ne veux pas enlever les carreaux au mur? C'est dommage

Pour la couleur, je resterais dans la gamme des gris.

Banner Design 560x60
voaledelait
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   Lun 19 Jan 2015 - 15:10

les carreaux au mur seront recouverts d'une credence, on ne les verra plus !
c'est plus simple plutot que de chercher à les enlever..
ils m'ont tous conseillé de proceder comme ca en magasin
Woman
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   Lun 19 Jan 2015 - 15:13

Ah ok, je croyais que tu voulais carreler sur ceux existants

Banner Design 560x60
voaledelait
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   Lun 19 Jan 2015 - 15:51

non j'enleve ceux du plan de travail pour recarreler ensuite ..Et je couvre le carrelage au mur avec une credence que je vais coller par dessus...au final il n'y aura plus de carrelage jaune du tout ...
Woman
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   Lun 19 Jan 2015 - 16:00

Banner Design 560x60
voaledelait
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   Lun 19 Jan 2015 - 16:19

donc tu ferais tout en gris encore..ca va pas trop faire de ton sur ton...?
il existe aussi des carrelage imitation bois peut etre que ce serait sympa sur le plan de travail pour couper un peu ?
albo
Design Master

Masculin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   Lun 19 Jan 2015 - 16:50

voaledelait a écrit:
non j'enleve ceux du plan de travail pour recarreler ensuite ..Et je couvre le carrelage au mur avec une credence que je vais coller par dessus...au final il n'y aura plus de carrelage jaune du tout ...

Un carrelage de plan de travail ce n'est pas idéal pour la propreté/nettoyage (joints)

Un panneau mince de type crédence ne peut il convenir question résistance ?
voaledelait
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   Lun 19 Jan 2015 - 17:07

je vais prendre un grand carrelage pour qu'il y ai le minimum de joint possible..

et non pour le panneau de type de credence car ca n'existe pas dans les dimensions que je souhaite pour mon coin a gauche.. sad on ne le voit pas sur la photo de la cuisine que j'ai posté..j'ai posé la question aux vendeurs de chacune des enseignes et j'ai eu la meme reponse et les meme conseils comme quoi il ne me restait plus que la solution du carrelage.
*Elise*
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   Lun 19 Jan 2015 - 17:19

Et la résine béton?
voaledelait
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   Mar 20 Jan 2015 - 8:46

je pensais faire du beton ciré à la base mais les critiques sont mauvaises, ca absorbe les taches de graisse apparemment, et c'est compliqué a appliquer pour que ce soit nickel au niveau des angles etc;.

*Elise*
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   Mar 20 Jan 2015 - 9:10

Il me semble que chez IKEA ça se fait encore, du moins sur leur site de planification de cuisine oui. wink
voaledelait
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   Mar 20 Jan 2015 - 9:41

ha oui? je vais les appeler alors..par contre ikea est à 2h de mon domicile...donc faut voir!
amoura4
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   Mar 20 Jan 2015 - 16:21

Dans les GSB, il existe toujours les plans d'angle, de dimensions 105cm x 105cm x 38mm. To angle est-il encore plus profond que celà?
albo
Design Master

Masculin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   Mer 21 Jan 2015 - 0:42

voaledelait a écrit:
je vais prendre un grand carrelage pour qu'il y ai le minimum de joint possible..

et non pour le panneau de type de credence car ca n'existe pas dans les dimensions que je souhaite pour mon coin a gauche.. sad on ne le voit pas sur la photo de la cuisine que j'ai posté..j'ai posé la question aux vendeurs de chacune des enseignes et j'ai eu la meme reponse et les meme conseils comme quoi il ne me restait plus que la solution du carrelage.

Il existe du carrelage en 60 X 120 cm et du carrelage mince de 4 ou 5 mm mais je ne sais si la combinaison des 2 dimensions existe.
voaledelait
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   Mer 21 Jan 2015 - 8:29

amoura4 a écrit:
Dans les GSB, il existe toujours les plans d'angle, de dimensions 105cm x 105cm x 38mm. To angle est-il encore plus profond que celà?

tu parles de grande surface de bricolage amoura? car si c'est le cas ils n'en font plus du moins j'ai demandé a bricorama, leroy merlin et castorama.. ou alors c'est du sur mesure et ca revient à 250 euros juste pour mon angle donc beaucoup trop cher juste pour du relooking de cuisine... j'ai appris à leroy merlin qu'ils avaient liquider leurs stocks d'angle il y a quelques mois car tous les plans de travail se font en L dorenavant.

Albo c'est ce genre de carrelage que je souhaite pour qu'il y ai max 2 rangées de carrelage!

de toute facon je vais commencer par repeindre la cuisine, ensuite nous ferons la credence et le plan de travail puis la pose du parquet au sol..j'espere que c'est bien dans cet ordre qu'il faut proceder d'ailleurs..  ca me laisse du temps pour trouver le carrelage adequat !
amoura4
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   Mer 21 Jan 2015 - 12:52

Nous avons commandé chez Leroy Merlin un plan d'angle 105 cm * 105cm, nous le recevrons à la fin du mois. Sur leur site, ils sont encore en vente dans plusieurs modèles.
Le prix le moins cher chez Leroy est de 139 euros pour un 105cm x 105 cm

.
voaledelait
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   Mer 21 Jan 2015 - 13:08

ha bon ? suspect non mais j'ai pas pris la peine de verifier sur le site vu que j'ai demandé directement à une vendeuse sur place... mad je viens d'aller voir et effectivement ils en ont plein ! elle etait nulle cette dame !!!! pffff

je vais en reparler avec mon hommes alors! ca nous fait une solution de plus comme ca! merci amoura! smile top
amoura4
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   Mer 21 Jan 2015 - 13:52

De rien, j'espère que tu trouveras ton bonheur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant