FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

qui connaît un bon plan pour faire imprimer une affiche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilou52
Design Master

Féminin

MessageSujet: qui connaît un bon plan pour faire imprimer une affiche ?   Jeu 26 Mar 2015 - 6:07

Je souhaite mettre une affiche encadrée dans l entrée mais elle coûte 32 euros sans le cadre. ..excessif pour mon budget.

Y a t il un moyen pas trop artisanal qui permettrait d avoir une bonne qualité d image à l impression pour réduire le coup? Ou un site qui offre la possibilité de n imprimer qu une affiche ( tous ceux que j'ai trouvés c est minimum 25 affiches identiques !)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: qui connaît un bon plan pour faire imprimer une affiche ?   Jeu 26 Mar 2015 - 7:11

Ça m'intéresse aussi!
vali
V.I.P
V.I.P

Féminin

MessageSujet: Re: qui connaît un bon plan pour faire imprimer une affiche ?   Jeu 26 Mar 2015 - 8:16

Je réitère ce que j'ai déjà dit par le passé sur le forum, merci de ne faire figurer sur ce topic que les bons plans légaux, c'est à dire d'éviter publiquement toute discussion autour de la possibilité de récupérer une affiche du web (sans l'autorisation de son auteur donc), d'augmenter éventuellement sa résolution pour ensuite l'imprimer par ses propres moyens à moindre frais. Certains prix d'affiches sont certainement trop élevés, mais derrière, il y a plus souvent un artiste qui travaille et qui a donc le droit d'être rémunéré pour ce travail s'il l'a prévu comme ça.
Rien n'empêche d'en discuter par mp.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
lilou52
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: qui connaît un bon plan pour faire imprimer une affiche ?   Ven 27 Mar 2015 - 17:49

désolée.. je n'arrive pas à supprimer le poste!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui connaît un bon plan pour faire imprimer une affiche ?   Aujourd'hui à 2:20

qui connaît un bon plan pour faire imprimer une affiche ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1