FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cafetière Nespresso?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julie
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Cafetière Nespresso?   Mer 31 Oct 2007 - 14:10

Bonjour à tous,
Si vous avez une cafetière Nespresso, en êtes-vous satisfaits? Est-ce que vous me la conseilleriez?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cafetière Nespresso?   Mer 31 Oct 2007 - 14:16

j'adore ma nespresso, y'a pas mieux, prends surtout un modèle automatique et non manuel pour ne pas avoir à surveiller ton café.
je la conseille à tout le monde, enfin à tous ceux qui aiment le vrai bon café.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cafetière Nespresso?   Mer 31 Oct 2007 - 14:21

moi je suis très satisfait des miennes (une krups essenza automatique toute simple et une DeLonghi Latissima), c'est vraiment très bon, mais ni donné, ni très écologique, faut voir combien tu bois de cafés par jour.

Il y a des arômes et des puissances pour tous les gouts smile

je ne sais pas du tout si c'est comparable mais krups vient de sortir la Dolce Gusto, sur le même concept si j'ai bien compris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cafetière Nespresso?   Mer 31 Oct 2007 - 14:26

la dolce gusto, les recharges sont plus grandes.
la lattissima, j'en ai bien envie...tu en es content?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cafetière Nespresso?   Mer 31 Oct 2007 - 14:34

très content, je fais des économies en starbucks comme ça.

J'allais acheter l'accessoire à lait qu'ils vendent chez nespresso, je me tâtais, je me tâtais, je me tâtais (non Hermione, ce n'est pas ce que tu crois) et ils ont sorti cette machine.

Moins d'une minute pour toutes les préparations (et ce qu'ils disent pas sur le site je crois, c'est qu'il y a un système de nettoyage automatique du circuit à lait, truc qui m'inquiétait au premier abord, j'avais pas envie de lait caillé...), c'est nickel, manque plus que le distrib de speculoos/eau fraiche/chocolat en poudre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cafetière Nespresso?   Mer 31 Oct 2007 - 14:35

bon je crois que ça sera ma prochaine machine, j'aime trop les vrais cappuccini (pas les horreurs à la creme chantilly). wink
et une dolce gusto pour le café du matin et le chocolat des après midi d'hiver...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cafetière Nespresso?   Mer 31 Oct 2007 - 14:37

ah oui il manque aussi le distributeur de marshmallow.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cafetière Nespresso?   Mer 31 Oct 2007 - 14:39

EmpatH a écrit:
ah oui il manque aussi le distributeur de marshmallow.

ça c'est bête... very ^happy
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Cafetière Nespresso?   Mer 31 Oct 2007 - 14:51

Les machines Nespresso c'est très bien certains points et moins sur d'autres..
Je m'explique, comme déjà dit, le café est excellent et il y en a pour tous les goûts ( Le Jalayatra, Special Club dispo en ce moment est excellent), et le café est toujours identique. Pas de mauvaise surprise parceque le café mal moulu ou trop tassé...
Par contre, c'est cher, car ça revient environ 2 fois plus cher que du café de très bonne qualité pris chez un bon torréfacteur.
Et ensuite, comme déjà dit aussi, ces capsules, c'est une hérésie écologique...

Je la conseille à ceux qui font un espresso par jour en moyenne, et dans ce cas, le café frais moulu perd un peu se fraîcheur alors que les capsules sont toujours top.
Pour le gros consommateur de café, ça revient vite cher et on est aussi engagé obligatoirement avec la world company Nespresso...

Sinon, super bon point le SAV : on vous prête une machine et vient vous chercher la votre à domicile.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cafetière Nespresso?   Mer 31 Oct 2007 - 14:55

patcdesignbdx a écrit:
Les machines Nespresso c'est très bien certains points et moins sur d'autres..
Je m'explique, comme déjà dit, le café est excellent et il y en a pour tous les goûts ( Le Jalayatra, Special Club dispo en ce moment est excellent), et le café est toujours identique. Pas de mauvaise surprise parceque le café mal moulu ou trop tassé...
Par contre, c'est cher, car ça revient environ 2 fois plus cher que du café de très bonne qualité pris chez un bon torréfacteur.
Et ensuite, comme déjà dit aussi, ces capsules, c'est une hérésie écologique...

Je la conseille à ceux qui font un espresso par jour en moyenne, et dans ce cas, le café frais moulu perd un peu se fraîcheur alors que les capsules sont toujours top.
Pour le gros consommateur de café, ça revient vite cher et on est aussi engagé obligatoirement avec la world company Nespresso...

Sinon, super bon point le SAV : on vous prête une machine et vient vous chercher la votre à domicile.

nespresso va perdre le monopole des dosettes dans un ou deux ans (d'ailleurs ça les affole en bourse) donc incessement sous peu, on trouvera surement des capsules moins chères et surtout ailleurs que sur le net ou dans les boutiques...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cafetière Nespresso?   Mer 31 Oct 2007 - 14:57

j'espère qu'elles seront quand même faites sous licence avec des critères de qualité équivalents.

j'avais une expresso normale mais...je suis une grosse feignasse pour certaines choses, et faire mon café en fait parti, pour compenser le "manque à gagner" écologique, je roule à vélo (enfin à Paris)

Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 15:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cafetière Nespresso?   Mer 31 Oct 2007 - 14:59

moi je bois un express par jour, je peux encore me le payer... wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cafetière Nespresso?   Mer 31 Oct 2007 - 15:01

je me demande si du coup, suivant, le fabriquant, on aura des mélanges différents.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cafetière Nespresso?   Mer 31 Oct 2007 - 15:02

certainement, je vois surtout l'avantage d'en trouver dans le supermarché en faisant ses courses, là c'est un peu galère pour l'instant si on a oublié d'en racheter pour en trouver à la dernière minute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cafetière Nespresso?   Mer 31 Oct 2007 - 15:12

Pour ma part, j'en suis très satisfaite également même si c'est pas une automatique :p
Avec la tite buse sur le côté on arrive à faire des cappuccinos assez sympa, bon après y a un peu de nettoyage, mais quelle satisfaction very ^happy

C'est mon petit luxe, j'adore ! En plus elle trône dans mon salon/cusine/chambre et c'est une touche assez sympatique ma foi :p

Xxx

PS : Hermione aurait-elle l'esprit mal tourné ?? hihihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cafetière Nespresso?   Mer 31 Oct 2007 - 15:13

Julie, je vois que tu habites par ici, on fera nos commandes ensemble pour économiser les frais de port hihihi.
ok je sors...

Xxx
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: Cafetière Nespresso?   Mer 31 Oct 2007 - 15:57

Ce que j'adore, c'est la boutique Nespresso à Bordeaux (et toutes sont un peu pareil). On se croirait dans une joaillerie de luxe.

Il y manque juste un détail si on compare à un torréfacteur : c'est beau, mais ça ne sent pas le café !
Or autant la boutique est magnifique, autant, je préfère encore entrer chez un petit torréfacteur (pour les bordelais : Regus, cours Portal par exemple) où on sent une bonne odeur de café fraîchement torréfié. Mmmmmhhhh rolleyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cafetière Nespresso?   Mer 31 Oct 2007 - 16:03

ça c'est sûr, qu'est ce que ça sent bon le café entrain d'être torréfié rolleyes
Si j'ai le temps demain ou après demain j'irais faire un tour.

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cafetière Nespresso?   Mer 31 Oct 2007 - 16:05

patcdesignbdx a écrit:
Ce que j'adore, c'est la boutique Nespresso à Bordeaux (et toutes sont un peu pareil). On se croirait dans une joaillerie de luxe.

Il y manque juste un détail si on compare à un torréfacteur : c'est beau, mais ça ne sent pas le café !
Or autant la boutique est magnifique, autant, je préfère encore entrer chez un petit torréfacteur (pour les bordelais : Regus, cours Portal par exemple) où on sent une bonne odeur de café fraîchement torréfié. Mmmmmhhhh rolleyes

Regus j'adore!!!
et ce que je reproche à la boutique Nespresso, c'est qu'outre je n'y ai jamais croisé Jojo mad mdr , il y a toujours une queue impossible quand tu n'as pas trop le temps...
Julie
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: Cafetière Nespresso?   Jeu 1 Nov 2007 - 15:42

Merci à tous pour vos avis!!!
Déjà j'aimais bien le design des cafetières Nespresso. Et puisque le café est très bon et que j'en bois seulement 1 par jour, eh bien je vais me laisser tenter (surtout qu'on me l'offre pour mon anniversaire confused !) Je craque pour la Siemens, très sobre, que je pourrai laisser sur mon bar.
Vivement la semaine prochaine! bounce
Julie
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: Cafetière Nespresso?   Jeu 1 Nov 2007 - 15:51

Karine a écrit:
Julie, je vois que tu habites par ici, on fera nos commandes ensemble pour économiser les frais de port hihihi.
ok je sors...

Xxx
mdr
Marcus
Design Master

Masculin

MessageSujet: Re: Cafetière Nespresso?   Ven 2 Nov 2007 - 18:28

J'en ai eu envie longtemps, puis un jour, j'ai craqué pour une Magimix
M300.

Je fais en moyenne 2 café par jour, donc ca va. Sinon, en effet, ca peut revenir cher. Mais le café est vraiment très bon, même le déca.
Le service Nespresso est top. Je commande mes cartouches par le net, c'est le lendemain dans ma BAL, port gratuit à partir de 200 capsules, comme je suis à la campagne, ca me dispense d'aller à Paris, de poluer, de m'énerver, de ma garer, etc.

vivement le passage de la licence dans le domaine publique, la concurrence va faire baisser le prix des capsules, et les autres n'auront pas à payer Mr what else !

En plus, aspect non négligeable, ces machines sont très elles.
Voir le profil de l'utilisateur http://deco-design.fr-bb.com/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Keino
Design Master

Masculin

MessageSujet: Re: Cafetière Nespresso?   Lun 18 Nov 2013 - 5:46

Je me suis décidé à acheter une cafetière Nespresso et je viens de voir qu'il y avait une offre de parrainnage qui me permettrait d'avoir 70€ de réduction (et donc payer la cafetière 30€ au final...)
Si l'un d'entre vous a une nespresso et un compte sur le site nespresso, je lui serai très reconnaissant s'il acceptait de devenir mon parrain. Pour cela il faut aller sur son compte sur le site nespresso et ensuite on a acces à l'offre. il faut rentrer les coordonnées de son filleul et nespresso lui envoye un bon pour qu'il profite de l'offre.
Si quelqu'un veut bien m'aider ça serait très sympa!
(j'enverrai mes coordonnées par mp)

What else!
Elyah
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: Cafetière Nespresso?   Lun 18 Nov 2013 - 6:18

J'en ai une aussi Keino alors si tu me donnes tes infos, je peux le faire avec plaisir! wink 
Keino
Design Master

Masculin

MessageSujet: Re: Cafetière Nespresso?   Lun 18 Nov 2013 - 6:43

Merci beaucoup.
Je t'envoie ça par mp.

:jap:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cafetière Nespresso?