FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

le vert, la nouvelle couleur tendance de la rentrée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: le vert, la nouvelle couleur tendance de la rentrée?   Ven 27 Juin 2008 - 12:36

en tout cas Fly sort dans ces nouveaux produits une collection Storia en vert doux laqué brillant qui ravira tous ceux qui ont envie de sortir du blanc ou du noir laqué...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vert, la nouvelle couleur tendance de la rentrée?   Ven 27 Juin 2008 - 12:39

le vert est une superbe couleur , j'aime bcp , et je suis bien content que cette couleur soit a la mode !!
titi
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: le vert, la nouvelle couleur tendance de la rentrée?   Ven 27 Juin 2008 - 12:41

COCODANCER a écrit:
le vert est une superbe couleur , j'aime bcp , et je suis bien content que cette couleur soit a la mode !!

+1
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: le vert, la nouvelle couleur tendance de la rentrée?   Ven 27 Juin 2008 - 13:13

Le vert est assez présent dans les collections design depuis la fin de l'année dernière.
Fly suit.

Au final, cela reste assez marginal malheureusement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vert, la nouvelle couleur tendance de la rentrée?   Ven 27 Juin 2008 - 13:15

c'est pourtant une superbe couleur pour une ambiance nature/zen. et à ce prix là on peut se permettre d'avoir une envie et de changer au bout de quelques mois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vert, la nouvelle couleur tendance de la rentrée?   Ven 27 Juin 2008 - 13:41

je reviens de vacances et j'ai loué un gite !! la couleur de la chambre était justement verte !!
comme Zen le souligne , cette couleur est Zen et nature , très dynamisante !! de plus avec le bois elle se marie très bien !!

dans le gite justement j'avais la chambre bambou !! murs verts , mobiliers bois foncé et déco bambou !! franchement j'étais très content de me retrouver en gite dans un chambre contemporaine !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vert, la nouvelle couleur tendance de la rentrée?   Ven 27 Juin 2008 - 13:42

à noter que Fly sort son buffet space en vert

mais également en moka

et en bleu

le peu d'éléments que nous avons de sa nouvelle collection semblent montrer une fois de plus qu'ils sont bien plus à la pointe des tendances que notre cher suédois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vert, la nouvelle couleur tendance de la rentrée?   Ven 27 Juin 2008 - 13:43

COCODANCER a écrit:
je reviens de vacances et j'ai loué un gite !! la couleur de la chambre était justement verte !!
comme Zen le souligne , cette couleur est Zen et nature , très dynamisante !! de plus avec le bois elle se marie très bien !!

dans le gite justement j'avais la chambre bambou !! murs verts , mobiliers bois foncé et déco bambou !! franchement j'étais très content de me retrouver en gite dans un chambre contemporaine !!

c'est sur top
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vert, la nouvelle couleur tendance de la rentrée?   Ven 27 Juin 2008 - 13:48

en gros mobilier par contre , le choix du vert j'aime pas de trop ...
le préfère aux murs ou encore en objet de déco ...
titi
Design GOD

Féminin

MessageSujet: Re: le vert, la nouvelle couleur tendance de la rentrée?   Ven 27 Juin 2008 - 14:18

zen a écrit:
à noter que Fly sort son buffet space en vert

mais également en moka

et en bleu

le peu d'éléments que nous avons de sa nouvelle collection semblent montrer une fois de plus qu'ils sont bien plus à la pointe des tendances que notre cher suédois.

J'adore le vert !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vert, la nouvelle couleur tendance de la rentrée?   Mar 1 Juil 2008 - 20:23

ah petite dose oui, mais surtout pas avec du chocolat pale
tit-thomas
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: le vert, la nouvelle couleur tendance de la rentrée?   Mar 1 Juil 2008 - 20:24

Euh non le vert c'est bon à petite dose, mais vraiment très petite comme si on en bouffait pas assez du "vert anis" bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vert, la nouvelle couleur tendance de la rentrée?   Mar 1 Juil 2008 - 20:25

Dans le salon on a un fauteuil ikéa vert, il flashe au milieu du blanc. top
Rolito
Design Master

Masculin

MessageSujet: Re: le vert, la nouvelle couleur tendance de la rentrée?   Mar 1 Juil 2008 - 20:35

Dans une cuisine... J'adore !!! top
MissCourreges
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: le vert, la nouvelle couleur tendance de la rentrée?   Mer 2 Juil 2008 - 18:46

On le sentait venir depuis quelques temps, le vert.... L'affiche du lieu où je bosse est verte, et même si elle n'est pas encore en vente, on a des demandes quasi quotidiennes depuis qu'elle est sortie. Le vert, la couleur tendance absolue cette année, c'est clair.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vert, la nouvelle couleur tendance de la rentrée?   Mer 2 Juil 2008 - 18:54

je viens de recevoir le catalogue AMPM, comme d'hab c'est très couleurs gris/noir/blanc/bois et la couleur vraiment présente autrement : le vert anis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vert, la nouvelle couleur tendance de la rentrée?   Mer 2 Juil 2008 - 19:09

heidi va être contente !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vert, la nouvelle couleur tendance de la rentrée?   Mer 2 Juil 2008 - 19:11

J'achète rien à la déroute !

le vert, la nouvelle couleur tendance de la rentrée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant