FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le Post Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Post Musique   Lun 26 Fév 2007 - 19:02

allez j'ose pas, j'ose...
j'adore en ce moment la derniere de justin timberlake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Post Musique   Lun 26 Fév 2007 - 19:08

vavie a écrit:
allez j'ose pas, j'ose...
j'adore en ce moment la derniere de justin timberlake
Moi aussi t'inquiètes lol
C'est pas honteux ?! Si ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Post Musique   Lun 26 Fév 2007 - 19:12

karine quand tu vois tout les nom qu'ils citent, on est loin de justin! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Post Musique   Lun 26 Fév 2007 - 19:14

vavie a écrit:
karine quand tu vois tout les nom qu'ils citent, on est loin de justin! mdr mdr mdr
Moi pas honte, moi assumer mes moments et mes musiques d'adolescente very ^happy
Même Jo il écoute Justin arf c'est un jeune :s lolll
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9962
Age : 37
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Le Post Musique   Lun 26 Fév 2007 - 21:03

C'est assez éclectique: Rammstein (l'album Mutter), Dionysos (Monsters in love), Eiffel (Le quart d'heure des ahuris) ou encore Polnareff et Michel Jonasz.

Mais le plus du plus c'est Muse, les Beatles ou Franz Ferdinand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Post Musique   Mar 27 Fév 2007 - 7:34

trois noms que je connais et que j'aime! enfin!
les Beatles, Polnareff, et Jonasz...je ne suis pas complètement "has been", ouf! mdr
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 36
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Le Post Musique   Mar 27 Fév 2007 - 12:16

Ahah Justin (prononcez comme Justin Bridou) le Bucheron du lac :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Post Musique   Mar 27 Fév 2007 - 12:19

Elle se moque la p'tite dame suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Post Musique   Mar 27 Fév 2007 - 12:20

tistomac a écrit:
Ahah Justin (prononcez comme Justin Bridou) le Bucheron du lac :lol!:
Ouais mais en moins beau, justin bridou c'est un bon et beau franchouillard !!! mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
izno
Design Lover


Masculin
Nombre de messages : 274
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: Le Post Musique   Mar 27 Fév 2007 - 12:23

Moi ces tps musique... je suis plutot Grand corps malade, Michael Nyman (la leçon de piano), Pink (new album), The Servant, Red hot (new album), etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tistomac
Design Master
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 36
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Le Post Musique   Mar 27 Fév 2007 - 12:27

vavie a écrit:
Elle se moque la p'tite dame suspect ?
Je me moque pas, je trouve que de temps en temps il fait des trucs sympas !!! Mais son nom me fait marrer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Post Musique   Mar 27 Fév 2007 - 12:29

tistomac a écrit:
vavie a écrit:
Elle se moque la p'tite dame suspect ?
Je me moque pas, je trouve que de temps en temps il fait des trucs sympas !!! Mais son nom me fait marrer mdr

T décallée toi un peu wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Post Musique   Mar 27 Fév 2007 - 12:29

idem, je n'aime pas tout ce qu'il fait, mais meme quand j'aime pas, j'aime bien le regarder lui! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Post Musique   Mar 27 Fév 2007 - 12:30

tiens en faisant mes cartons je suis tombé sur quelques cd que j'avais omis de déballer...

Donc là je m'écoute Anis et Aaron... vraiment pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
moninana57
Design Lover
avatar

Féminin
Nombre de messages : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: Le Post Musique   Jeu 1 Mar 2007 - 16:19

Mon genre de musique est variée, mais bien souvent, j'écoute
U2-Coldplay-George Michael-Barry White-Katie Melua-Moby-Patrick Bruel-Céline Dion et un peu de rock aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Elise*
Design GOD
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9962
Age : 37
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Le Post Musique   Jeu 1 Mar 2007 - 20:36

Vavie: mon petit frère ressemble (et c'est vrai) à Justin (version française) Timbèrlaque :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Post Musique   Jeu 1 Mar 2007 - 20:41

aaah! il a quel age le petit frere?
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9962
Age : 37
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Le Post Musique   Jeu 1 Mar 2007 - 21:11

Il va avoir 24 ans wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Post Musique   Ven 16 Mar 2007 - 20:41

Voici la zik qui tourne en boucle depuis que je l'ai trouvé :
Sick Puppies - All The Same
C'est la musique de la pub contre la discrimination. j'adore et la pub et la zik c'est mon coup de coeur musical. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Post Musique   Sam 17 Mar 2007 - 7:49

Bon n'ayant pas dormi de la nuit, j'ai réécouté des trucs dont je vais mettre la référence :

en indie le groupe Ginger Ale album Daggers Drawn (single connu Rules of the market)

dans le même genre musical (plus pop surement) Sean Lennon, Friendly Fire.

Toute la discographie des Eels (rien à jeter) et de Nada Surf (presque rien à jeter)

En ska un peu de Tokyo Ska Paradise et de La Ruda Salska, un peu d'electro avec Primal Scream : XTRMNTR

Un peu de rock grunge, Pearl Jam avec Vitalogy, et en pop sirupeuse Duke Special pour Songs from the deep Forest.

Et des milliards d'autres...

Empath, disquaire

PS Et en grand n'importe quoi francais le groupe "les Elle"
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 31190
Age : 33
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: Le Post Musique   Sam 17 Mar 2007 - 8:08

T'as pas des titres precis que tu adores trop ?

_________________
Jo Yana
Créateur et Administrateur des sites Déco-Design

http://deco-design.fr-bb.com/ Forum Déco-Design
http://deco-design.biz/ Blog Déco-Design
http://joyana.fr/ Blog Perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joyana.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Post Musique   Sam 17 Mar 2007 - 9:02

Je suis pas trop fan du "un titre par album", les albums c'est souvent une histoire a prendre dans sa globalité, un univers dans lequel pénètrer et conseiller juste une chanson c'est souvent y perdre je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14733
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: Le Post Musique   Sam 17 Mar 2007 - 9:48

chez moi du tout et n'importe quoi!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 31190
Age : 33
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: Le Post Musique   Sam 17 Mar 2007 - 12:24

EmpatH a écrit:
Je suis pas trop fan du "un titre par album", les albums c'est souvent une histoire a prendre dans sa globalité, un univers dans lequel pénètrer et conseiller juste une chanson c'est souvent y perdre je trouve !

Oui mais il y a bien une chanson ou tu fait repeat wink

_________________
Jo Yana
Créateur et Administrateur des sites Déco-Design

http://deco-design.fr-bb.com/ Forum Déco-Design
http://deco-design.biz/ Blog Déco-Design
http://joyana.fr/ Blog Perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joyana.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Post Musique   Sam 17 Mar 2007 - 17:58

Ma chanson cultissime y en a 3 :

"Street Spirit (fade out)" de Radiohead
"Mad World" de Gary Jules
"Where is my mind?" des Pixies
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 31190
Age : 33
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: Le Post Musique   Sam 17 Mar 2007 - 19:05

pr pixies je te rejoint, dans le film fight club cette musique offre un final magique wink

Pr les deux premieres je connais pas et je vais m'empresser de les découvrir wink

_________________
Jo Yana
Créateur et Administrateur des sites Déco-Design

http://deco-design.fr-bb.com/ Forum Déco-Design
http://deco-design.biz/ Blog Déco-Design
http://joyana.fr/ Blog Perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joyana.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Post Musique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Post Musique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Post Musique
» Le post de Leon avec la pendule en escargot...
» festival de la musique andalouse ESSAOUIRA
» Quelle musique pour ma présentation?
» Les chats et la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: