| | DOSSIER : Assis en toute transparence... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jo Yana V.I.P

Nombre de messages: 29869 Age: 27 Localisation: Marseille,FRANCE Date d'inscription: 02/10/2006
 | Sujet: DOSSIER : Assis en toute transparence... Dim 5 Avr 2009 - 17:54 | |
|
Dernière édition par Jo Yana le Sam 18 Avr 2009 - 7:46, édité 2 fois |
|
 | |
Jo Yana V.I.P

Nombre de messages: 29869 Age: 27 Localisation: Marseille,FRANCE Date d'inscription: 02/10/2006
 | Sujet: Re: DOSSIER : Assis en toute transparence... Dim 5 Avr 2009 - 17:55 | |
| Voila le post a été rafraichi  _________________ Jo Yana Créateur et Administrateur des sites Déco-Design
http://deco-design.fr-bb.com/ Forum Déco-Design http://deco-design.biz/ Blog Déco-Design http://joyana.fr/ Blog Perso |
|
 | |
SuperchiK V.I.P

Nombre de messages: 6325 Age: 33 Localisation: Paris Date d'inscription: 21/01/2007
 | Sujet: Re: DOSSIER : Assis en toute transparence... Dim 5 Avr 2009 - 18:28 | |
| Je n'avais pas fait attention à ce post. Tres bonne initiative !!! Je kiff la POLY par Karim RASHID  _________________ Un esprit chic un peu barré ♥ : ♥ monsieur-chik.com
|
|
 | |
SuperchiK V.I.P

Nombre de messages: 6325 Age: 33 Localisation: Paris Date d'inscription: 21/01/2007
 | Sujet: Re: DOSSIER : Assis en toute transparence... Dim 5 Avr 2009 - 20:29 | |
| Elle n'est pas sur madeindesign Jo. Sur quel site peux tu la trouver ? _________________ Un esprit chic un peu barré ♥ : ♥ monsieur-chik.com
|
|
 | |
Jo Yana V.I.P

| |
 | |
momedesign Design Addict

Nombre de messages: 401 Age: 27 Localisation: Angers Date d'inscription: 25/06/2008
 | Sujet: Re: DOSSIER : Assis en toute transparence... Dim 5 Avr 2009 - 22:50 | |
| | SuperchiK a écrit: | | Elle n'est pas sur madeindesign Jo. Sur quel site peux tu la trouver ? |
Tiens tu peux la trouver ici:
http://www.quatuor.be/fiche-chaises-bonaldo-chaise_poly-4-f2v-295302871.html |
|
 | |
SuperchiK V.I.P

| |
 | |
momedesign Design Addict

Nombre de messages: 401 Age: 27 Localisation: Angers Date d'inscription: 25/06/2008
 | |
 | |
patcdesignbdx V.I.P

Nombre de messages: 4938 Age: 38 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: DOSSIER : Assis en toute transparence... Lun 6 Avr 2009 - 14:11 | |
| Mis à jour avec des modèles de chez Softline et Desalto. _________________ Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes.
|
|
 | |
fre10ric Design Addict

Nombre de messages: 667 Age: 29 Localisation: France Date d'inscription: 19/08/2007
 | Sujet: Re: DOSSIER : Assis en toute transparence... Lun 6 Avr 2009 - 14:19 | |
| Le modèle que j'aime tout particulièrement est la THALYA par Patrick JOUIN de chez KARTELL  |
|
 | |
Rolito Design Master

Nombre de messages: 3126 Age: 27 Localisation: Clermont-F. Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: DOSSIER : Assis en toute transparence... Lun 6 Avr 2009 - 14:21 | |
| La chaise POLY de Karim Rashid est juste magnifique !!!  |
|
 | |
SuperchiK V.I.P

| Sujet: Re: DOSSIER : Assis en toute transparence... Lun 6 Avr 2009 - 19:31 | |
| |
|
 | |
joan Design Newbie
 Nombre de messages: 36 Age: 24 Localisation: Nice Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Re: DOSSIER : Assis en toute transparence... Dim 27 Déc 2009 - 23:13 | |
| Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum et je cherche qulques renseignements. Je viens d'acheter une table toute blanche ronde chez fly et je suis à la recherche de chaise soit blanches soit transparentes. De plus, je n'ai pas un budget montrueux alors je me questionne beaucoup. Mon rêve est d'acheter la chaise à bascule rar donc si je rachete des chaises ero qui se ressemblent beaucoup ca va surement pas le faire non?! Entre le mo^dèle que propose ikea et fly lesquel est le plus "design" ?! Enfin est ce qu'il est possible de mettre autour d'une table des chaises depareillées sans tomber dans le ridicule. J'aimerais avoir une chaise panton, une ikea ou fly, et apres je ne sais pas trop... (budget max par chaise 150 euros). Ou sinon je met autour dema table que des chaises ikea ou fly ?! ...HELP je suis complètement perdu !!!! Merci pour votre aide. |
|
 | |
Spitfire Design Lover

Nombre de messages: 172 Age: 21 Localisation: Rennes Date d'inscription: 05/09/2007
 | Sujet: Re: DOSSIER : Assis en toute transparence... Lun 28 Déc 2009 - 0:48 | |
| Salut des chaises dépareillées, a mon humble avis, ca va pas le faire du tout. A la limite des coloris differents mais pas des modeles differents. J'ai vu que ton budget etait assez serré, les pantons sont des valeurs sures mais assez cheres je crois quoique pas si loin de ton budget je crois : 180€ si je me trompe pas. Sinon, etant un fan du rar par eames, je pense que cette chaise est plus mise en valeure lorsqu'elle est seule, deja je vois mal mettre deux modeles a bascules dans la meme piece.
Apres pour tes chaises, tu as tout de meme le modele par eames de chaises un peu comme les RAR mais sans les patins a bascules et sans les "retours" sur les cotés qui servent d'accoudoir, ca pourrait le faire aussi.
J'ai retrouvé les references : eames dsw ou bien eames dsr ; deux modeles réedités par vitra, ca irait a perfection si en plus tu te prend un RAR. |
|
 | |
joan Design Newbie
 Nombre de messages: 36 Age: 24 Localisation: Nice Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Re: DOSSIER : Assis en toute transparence... Lun 28 Déc 2009 - 0:55 | |
| Donc tu me conseille d'acheter des memes chaises soit modèle eames dsw ou dsr pour la table, et la chaise a bascule rar pour e servir de pseudo fauteuil ?! Mais prendre le meme designer pour toute les chaises c'est pas un peu con?! lol Et si je fais un coin bureau je prend une panton... Et désolé du hors sujet mais j'aime beaucoup ton studio et j'aurais aimé avoir la référene de ta table basse en verre... C'est le modèle bent de chez fly?? le modèlé loft de conforama ?? Et ton tapis également ?! Merci beaucoup de ton aide.
Dernière édition par joan le Lun 28 Déc 2009 - 15:40, édité 1 fois |
|
 | |
siegfried Design Master

| Sujet: Re: DOSSIER : Assis en toute transparence... Lun 28 Déc 2009 - 12:19 | |
| cool, j'avais pas vu ce post. petite question, il n'existe pas de panton transparentes? |
|
 | |
joan Design Newbie
 | Sujet: Re: DOSSIER : Assis en toute transparence... Lun 28 Déc 2009 - 12:21 | |
| | siegfried a écrit: | | cool, j'avais pas vu ce post. petite question, il n'existe pas de panton transparentes? |
Je ne pense pas malheureusement... |
|
 | |
joan Design Newbie
 | Sujet: Re: DOSSIER : Assis en toute transparence... Lun 28 Déc 2009 - 12:23 | |
| Voici mon projet illustré pour vous rendre compte des choses...A vous de m'aider...Il me faut une combinaise de deux chaises et une combinaison de quatres chaises pour le coin repas ne sachant pas encore la place que j'aurais donc autant prévoir les deux option...Merci 
Dernière édition par joan le Lun 28 Déc 2009 - 16:01, édité 1 fois |
|
 | |
| | DOSSIER : Assis en toute transparence... | |
|