Je viens de découvrir ce forum sur les conseils de Sandrine, une internaute, qui en découvrant mon travail, m'a encouragé à venir ici.
Je viens de faire un ptit tour sur plusieurs pages et je dois dire que je suis ravie de cette découverte.
Fan de déco depuis longtemps, j'avoue que je risque de me plaire beaucoup ici.
Sinon, que vous dire de moi? Si ce n'est que j'aime créer, peinturlurer, tripatouiller et que j'en ai besoin comme de respirer.
Je me suis lancée il y a peu (depuis le temps que l'on me tanne...) Et c'est donc dans un grand Plouf que je me suis jetée à l'eau, on verra bien si je bois la tasse, ou si j'arrive à flotter

Qui ne tente rien n'a rien après tout.
Je peins pour les enfants mais aussi pour les grands et je décline tout ça en affiches, en cartes postales et bientot en objets déco, le tout dans un style bien à moi parait-il...

Et oui, mes toiles, je les vieillis, je les ponce, je les use, ça leur donne un ptit coté vintage si si!! J'insiste!
Voilà, alors si ça vous dit de découvrir mon petit monde, c'est par ici:
http://www.milocolor.com
J'espère que ça plaira à certains ou certaines d'entre vous, n'hésitez pas à me donner votre avis (j'suis pas super rassurée, c'est pas évident de débuter)
Bonne journée à tous et à toutes, bon surf et merci de m'accueillir parmis vous !!!